Tivoli 48 à Strasbourg
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
« Tivoli 48 » : survol de ce projet immobilier dans le neuf
« Tivoli 48 » vient augmenter le parc immobilier neuf de Strasbourg. Ce programme propose 16 duplex et appartements neufs. Allant du T1 au T5, ils peuvent servir de résidence principale ou secondaire et permettent aussi l'investissement locatif. Fin juin 2024, ils seront terminés et vous pouvez aussi noter qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Pour mieux comprendre « Tivoli 48 »
Un bâtiment de 3 étages accueille les duplex et appartements du projet « Tivoli 48 » qui profitent, dans le cas de certains, de balcons et terrasses. Le label énergétique RT 2012 fait office de standard dans les biens qui y sont présentés.
Des renseignements sur 3 des biens qui sont dans ce programme.
Dans un 2 pièces plein de charme du projet « Tivoli 48 », habite agréablement un couple sans enfant. Sa surface s'élève à 40,9 m². Il se trouve au 2e étage du bâtiment. Orienté Sud-Ouest, cet appartement bénéficie également d'un balcon (9,68 m²).
On trouve aussi, au 2e étage, un 4 pièces qui serait en mesure de vous plaire. Cet appartement est exposé Sud-Est. Sa superficie de 88,92 m² est complétée d'un balcon (20,66 m²).
Le 3e étage de ce programme offre un duplex de type T5 qui pourrait tenter plus particulièrement une famille. Un espace confortable de 116,31 m² orienté Sud-Ouest ainsi qu'une terrasse (43,33 m²) vous rendront le quotidien plus agréable.
Strasbourg (67000)
Strasbourg : une option mûrement réfléchie
Si le programme immobilier neuf « Tivoli 48 » s'est installé à Strasbourg, c'est du fait de ses multiples avantages. Inscrite dans le département du Bas-Rhin (région Grand-Est), la ville comptabilise près de plus de 270 000 résidents âgés pour beaucoup de 15 à 29 ans.
Il est utile de se renseigner sur le marché de l'emploi pour tout nouveau projet. En effet, la commune de résidence n'est pas forcément celle où l'on exerce. En 2016, on trouvait 22 % de ses actifs travaillant au sein d'une autre ville. Dans la région, plusieurs secteurs se distinguent pour leur attractivité. C'est le cas des commerces, transports et services divers qui réunissent la majorité des emplois. On retiendra que le tissu professionnel strasbourgeois s'avérait, en 2016, constitué en majeure partie de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (23 %) ;
- professions intermédiaires (22 %) ;
- employés (21 %).
Côté immobilier, les Strasbourgeois étaient environ 27 % à être propriétaires de leur habitation en 2016. Ils se révélaient également plus de 54 % à vivre depuis plus de 5 ans dans le même logement. On y retrouve aujourd'hui une majorité d'appartements.
Si le projet « Tivoli 48 » à Strasbourg remplit vos critères, appelez-nous afin d'en discuter !
Pourquoi ne pas consulter tous les logements neufs de Strasbourg ?