L'Isatis à Escalquens
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
« L'Isatis » : survol de ce projet immobilier dans le neuf
« L'Isatis » est un programme immobilier neuf qui est situé à Escalquens. Ce programme propose 21 appartements neufs. De type T2, T3, T4 et T5, ils savent s'adapter aux exigences propres à un investissement locatif mais aussi à celles d'une résidence principale ou secondaire. Leur livraison est annoncée fin juin 2025 et ils sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« L'Isatis » : panorama des lots du projet
Des terrasses enrichissent les appartements, installés sur un bâtiment de 2 étages au sein du programme « L'Isatis ». Tous les biens possèdent le label énergétique RE 2020.
3 biens du projet « L'Isatis » en détail.
Pour pouvoir jouir de l'espace au maximum, un 2 pièces du programme « L'Isatis » s'adresse plus volontiers à une personne seule. Au 1er étage, il dispose de 40,95 m² de surface. Cet appartement est doté d'un balcon (12,05 m²) et est orienté Sud-Est.
Un autre logement pourrait éventuellement vous intéresser : un charmant appartement de type T3 est proposé au 1er étage. En plus de sa superficie de 63,65 m², l'appartement bénéficie d'un balcon (10,40 m²). Côté lumière, il dispose d'une exposition Sud-Ouest.
On trouve également un appartement de type T5, situé au 2e étage, qui se destine plus volontiers à une famille. Pour vous assurer plus de confort, les 95,5 m² de cet appartement exposé Nord-Ouest sont assortis d'une terrasse (43,65 m²).
Escalquens (31750)
Pourquoi implanter ce projet à Escalquens ?
Si le projet immobilier « L'Isatis » a été établi à Escalquens, ce n'est pas par hasard. Sa population est surtout formée d'individus âgés de 45 à 59 ans. Avec plus de 6 500 habitants, la commune est localisée dans le département de la Haute-Garonne dans la région Occitanie.
Les chiffres du marché de l'emploi à Escalquens vous en apprendront beaucoup sur cette ville. En ce qui concerne l'emploi, la région s'appuie beaucoup sur les commerces, transports et services divers qui sont à l'origine de 22 % de ses postes. En 2016, les Escalquinois étaient essentiellement des :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (28 %) ;
- employés (26 %) ;
- professions intermédiaires (26 %).
Les Escalquinois étaient, en 2016, environ 67 % à être propriétaires d'un bien immobilier et plus de 70 % des résidents disaient habiter dans leur logement depuis plus de 5 ans. Les propriétés sur ce marché sont quant à elles en majeure partie des maisons.
Si nécessaire, nous pouvons répondre à toutes vos questions sur Escalquens ou vous fournir encore plus de précisions sur le programme immobilier « L'Isatis ».
Votre réflexion ne pourrait être qu'enrichie en consultant tout l'immobilier neuf d'Escalquens .