Florea à Sainte-Foy-l'Argentière
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Explorez le nouveau programme immobilier « Florea »
Sainte-Foy-l'Argentière dispose du nouveau projet immobilier « Florea ». 25 appartements neufs sont présentés dans ce programme. De type T2, T3 et T4, ils peuvent servir de résidence principale ou secondaire et permettent aussi l'investissement locatif.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Plus de détails sur « Florea »
Les appartements du projet « Florea », sur un bâtiment de 3 étages, comptabilisent pour certains des balcons et parkings.
Quelques informations sur 3 logements dans le programme « Florea »
Un appartement de deux pièces figure dans le programme « Florea ». Il attirera particulièrement une personne seule. Il fait 44,44 m² de surface et se trouve au 2e étage. Orienté plein Sud, cet appartement comprend un balcon (7,53 m²) et également un parking.
Dans les logements proposés, figure un charmant 3 pièces situé au 2e étage. Pour une qualité de vie privilégiée, cet appartement de 65,7 m² est complété d'un balcon (7,53 m²) et également d'un parking.
Un 4 pièces, du 3e étage, sera à la hauteur des besoins quotidiens d'une petite famille. Afin d'optimiser à votre guise cet appartement de quatre pièces, exposé Nord-Ouest, de 86,98 m², il est doté d'un parking double et également d'une terrasse (44,48 m²).
Prestations et équipements
Sainte-Foy-l'Argentière (69610)
Les grandes lignes pour investir à Sainte-Foy-l'Argentière
L'installation du projet immobilier neuf « Florea » à Sainte-Foy-l'Argentière accompagne une étude précise de la ville. Avec un nombre de résidents qui s'élève à plus de 1 200, la commune se situe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Âgés pour une grande partie de 30 à 44 ans, ils sont dans le département du Rhône.
Le marché du travail est un facteur important à connaître pour évaluer la qualité de vie dans une commune. De nombreux travailleurs n'exercent pas leur emploi dans la ville où ils résident. À Sainte-Foy-l'Argentière, en 2016, ils étaient 49 % des actifs dans cette situation. On note dans la région que près de la majorité de ses emplois sont concentrés dans les domaines de l'industrie manufacturière, les industries extractives et autres. En 2016, chez les Fidésiens, on enregistrait une majeure partie de :
- ouvriers (36 %) ;
- employés (24 %) ;
- professions intermédiaires (16 %).
Le taux de propriétaires immobiliers affichait, en 2016, environ 43 %. De plus, à raison de plus de 59 %, les Fidésiens habitaient depuis au moins 5 ans dans leur logement. Les appartements sont les biens que l'on croise le plus.
Vous êtes libres de nous joindre et nous apporterons des réponses à toutes vos interrogations quant au programme immobilier « Florea » à Sainte-Foy-l'Argentière.
Votre réflexion pourra être complétée par des informations sur tous les logements neufs à Sainte-Foy-l'Argentière .