Nature'l à Mâcon
Les points forts
- Parking
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Explorez le programme neuf « Nature'l »
Farges-lès-Mâcon accueille le programme immobilier neuf « Nature'l ». Au sein de ce projet, on retrouve 21 appartements neufs. De type T2, T3 et T4, ils s'adapteront aux attentes des personnes à la recherche d'une résidence principale ou secondaire tout comme à celles qui veulent s'orienter vers un investissement locatif. Éligibles au dispositif Pinel, ils devraient être achevés fin décembre 2025.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Tout ce qu'il faut savoir au sujet de « Nature'l »
Outre le logement, certains appartements du programme « Nature'l » bénéficient de jardins, terrasses et balcons. Tous sont installés sur un bâtiment de 2 étages. Au total, il y a sept T4, treize T3 et également un T2 qui ont chacun reçu le label énergétique RE 2020.
« Nature'l » contient entre autres 3 logements dont voici le détail :
Un charmant 2 pièces proposé dans le projet « Nature'l », est indiqué pour une personne seule. Il s'étend sur 48,86 m². Cet appartement profite d'une orientation Ouest. À cela, s'ajoutent une terrasse (5,74 m²) et un jardin (26,34 m²).
Dans les logements à saisir, un appartement de trois pièces au 1er étage. Cet appartement est orienté plein Sud. Sa surface de 64,1 m² est accompagnée d'un balcon (7,90 m²).
Au 1er étage, on trouve aussi un 4 pièces qui plaira idéalement à une petite famille. Un balcon (10,44 m²) offre un confort non négligeable à cet appartement, doté d'une superficie de 83,78 m² et exposé plein Sud.
Prestations et équipements
Mâcon (71000)
L'enracinement à Farges-lès-Mâcon
Ce n'est pas le hasard qui amène le programme « Nature'l » à Farges-lès-Mâcon. La population, qui est évaluée à 216 personnes, est composée d'une part conséquente d'habitants âgés de 45 à 59 ans. Ancrée dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la commune appartient au département de la Saône-et-Loire.
Quelques données sur le marché de l'emploi sont des éléments à prendre en compte pour se lancer dans un projet. 5 % des emplois de la région se situent dans l'agriculture, la sylviculture et la pêche qui sont donc les secteurs majoritaires. En 2016, les Fargeats étaient surtout de les :
- ouvriers (18 %) ;
- professions intermédiaires (18 %) ;
- agriculteurs exploitants (14 %).
Plus de 80 % des Fargeats résidaient depuis plus de 5 ans dans leur logement en 2016. Environ 91 % des résidents s'avéraient propriétaires d'un bien immobilier. Les habitations que l'on y voit sont principalement des maisons.
Pour en apprendre plus sur le projet « Nature'l » de Farges-lès-Mâcon, vous pouvez nous appeler. Nous répondrons à toutes vos questions.
Votre réflexion pourra être complétée par des renseignements sur tous les biens neufs à Farges-lès-Mâcon .