Villa Andre à Montpellier
Montpellier
En travaux
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Explorez le projet neuf « Villa Andre »
Le programme immobilier neuf « Villa Andre » se situe à Montpellier. 25 appartements neufs composent ce programme. De type T1, T1 bis, T2, T3 et T4, si vous avez besoin d'un investissement locatif, ils seront adaptés à votre projet. Éligibles au dispositif de déficit foncier, ils seront terminés au premier trimestre 2024.
Choisissez votre logement
Plus de détails sur « Villa Andre »
Des caves enrichissent certains appartements du projet « Villa Andre » comptant un bâtiment de 4 étages.
Dans le détail, voici 3 biens au cœur du programme « Villa Andre »
Vous pouvez encore acquérir un appartement d'une pièce du projet « Villa Andre », qui constitue un logement de qualité et sympathique pour une personne seule. Au 2e étage, il offre une surface de 31,25 m². Une cave vient compléter cet appartement, orienté Sud-Est.
Un appartement d'une pièce avec mezzanine ou alcôve, au 3e étage, représente une autre alternative proposée dans ce programme. Avec cet appartement de type T1 bis de 36,94 m², exposé Sud-Est, est incluse une cave.
Un 4 pièces peut tout à fait convenir au quotidien d'une petite famille. Cet appartement orienté Sud-Est vous fournit un confort maximisé par une cave en plus de sa superficie de 96,83 m².
Montpellier (34080)
Pourquoi s'établir à Montpellier ?
« Villa Andre » ne s'installe pas à Montpellier par défaut. Dans la région Occitanie, la ville se trouve dans l'Hérault et répertorie près de plus de 280 000 résidents. Ils sont âgés, en grande partie, de 15 à 29 ans.
Peu importe votre projet, il est essentiel de se renseigner sur le marché de l'emploi pour mieux comprendre la commune. En 2016, le taux d'individu exerçant hors de la commune était estimé à 20 % des actifs. On remarque dans la région que près de la majorité de ses emplois sont regroupés dans les secteurs des commerces, transports et services divers. En 2016, la population active de Montpellier travaillait en majorité au titre de :
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (21 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (21 %).
En 2016, il y avait environ 31 % de propriétaires immobiliers et plus de 47 % des Montpelliérains résidaient dans leur logement depuis au moins 5 ans. Les habitations que l'on y voit sont principalement des appartements.
Nous sommes là pour apporter des réponses à vos interrogations et vous orienter si le projet « Villa Andre » pour Montpellier vous plaît.
Pourquoi ne pas consulter tous les biens neufs de Montpellier ?