Appartement T5 n°3144 à 8ème arrondissement Lyon (69008)
Prix : nous consulter
Vert Millon à 8ème arrondissement - Lyon
À noter
- Lyon
- Livraison 4ème trimestre 2025
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Prestations et équipements
À propos du programme
Depuis l’avenue Millon, volumes et jeux de décrochés des balcons en serrurerie et des fenêtres habillées d’élégants brises-soleil donnent du rythme à l’ensemble. Côté avenue Général Frère, balcons et loggias semblent faire danser la façade au fil d’une alternance d’espaces creux et pleins. Entre chaque bâtiment, de belles percées laissent entrevoir depuis l’espace public, la quiétude du jardin intérieur réservé au seul plaisir des résidents.
Au coeur de la résidence, les regards se tournent vers un cèdre conservé, gardien de l’histoire du site. Emblème de puissance et d’élégance, il est un symbole de grandeur et de pérennité. Ces valeurs font de ce nouveau lieu de vie au coeur d’un secteur en plein essor, un précieux représentant du bien-vivre en ville.
Cheminements piétons, bosquets fleuris, mélanges arbustifs, palette d’essences variées… Comme un écrin à l’abri de l’effervescence urbaine, le jardin partagé est un espace où règnent nature et sérénité. Au centre de l’ensemble, une placette conviviale ponctuée de bancs et de jeux ludiques pour les enfants (pas de géant…) invite à la détente dans véritable cocon végétal.
Accédez à notre page dédiée au programme "Vert Millon" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
Explorez le nouveau programme immobilier « Vert Millon »
Le projet immobilier neuf « Vert Millon » s'installe dans le 9e arrondissement de Lyon. 59 duplex et appartements neufs sont compris dans ce projet. De type T1, T2, T3, T4 et T5, ils s'adapteront aux attentes des personnes à la recherche d'une résidence principale ou secondaire tout comme à celles qui veulent se diriger vers un investissement locatif. Ils pourront être habités au premier trimestre 2024 et sont, en complément, éligibles au dispositif Pinel.