Appartement T3 n°7004 à Saint-Jean-de-la-Ruelle (45140)
Prix : nous consulter
Les Berges D'houlippe à Saint-Jean-de-la-Ruelle
À noter
- Saint-Jean-de-la-Ruelle
- Livraison 2ème trimestre 2025
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Prestations et équipements
À propos du programme
Emplacement exceptionnel en bords de Loire ! Aux portes d'Orléans, découvrez le nouveau quartier en vogue : Les Berges d'Houlippe avec la Loire pour seul horizon. Ce futur quartier bénéficie d'un emplacement exceptionnel avec vue sur la Loire. Situé à 8min du centre-ville d'Orléans et à 200 m du tram et des bus. Idéalement situé à proximité des commerces, écoles dont la futur FAC à 8 min en Tram et des axes routiers, un véritable quartier apaisé avec une circulation douce et des espaces verts dédiés aux riverains. Choisissez votre appartement neuf du studio au 5 pièces avec de magnifiques vues Loire. Chaque appartement bénéficie d'espaces extérieurs : balcons, vastes terrasses ou jardin ! Habitez ou investissez dès maintenant à St-Jean-de-la-Ruelle, cinquième ville du département du Loiret au coeur de l'agglomération Orléanaise. Une co-promotion Sully Immobilier et Nexity. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous dès maintenant !
Accédez à notre page dédiée au programme "Les Berges D'houlippe" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
À propos du nouveau programme immobilier « Les Berges D'houlippe »
C'est le paysage de Saint-Jean-de-la-Ruelle qui abrite le projet immobilier « Les Berges D'houlippe ». Ce dernier propose des biens neufs. Ce projet bénéficie de 23 appartements neufs. Ils sont de type T2, T3 et T4 et se prêtent aussi bien à une résidence principale ou secondaire qu'à un investissement locatif. Vous pourrez avoir accès à votre bien, éligible au dispositif Pinel, au 2e trimestre 2024.