Appartement T2 n°6106 à Villeneuve-Saint-Georges (94190)
Prix : nous consulter
Les Jardins Saint Georges à Villeneuve-Saint-Georges
À noter
- Villeneuve-Saint-Georges
- Livraison 4ème trimestre 2025
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Prestations et équipements
À propos du programme
Prochainement Grand Lancement Commercial à Villeneuve-Saint-Georges bénéficiez de conditions exceptionnelles avantageuses ! Découvrez Les Jardins Saint-Georges, la promesse d'une vie de quartier réinventée entre nature et services de proximité.Située à 15 km de Paris, Villeneuve-Saint-Georges est bercée par la Seine. Ici, l'architecture a été pensée comme un hameau avec ses cheminements, ses jeux de niveaux et ses espaces paysagers. Les façades sont rythmées par les espaces extérieurs privatifs qui s'inscrivent dans le prolongement d'appartements spacieux et lumineux se déclinant du studio au 5 pièces duplex. Les prestations sont de qualité et les intérieurs connectés grâce à l'application Eugénie. A quelques pas, une école maternelle et primaire à 300 m et collèges à 10 min* en voiture et la gare de Villeneuve Triage à 750 m*. Paris-Gare de Lyon est alors accessible en 15 min* seulement, grâce au RER D. La résidence accueille également une crèche, une maison de santé et un commerce. Cette résidence vous intéresse ?
Accédez à notre page dédiée au programme "Les Jardins Saint Georges" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
Tout ce qu'il faut comprendre sur le nouveau programme immobilier « Les Jardins Saint-Georges »
« Les Jardins Saint-Georges » est un programme immobilier neuf situé à Villeneuve-Saint-Georges. Dans ce projet, ce sont 78 duplex et appartements neufs qui sont proposés. Allant du T1 au T5, ils s'adressent aux acheteurs séduits par l'investissement locatif comme aux personnes à la recherche de leur résidence principale ou secondaire. Ils pourront être habités au 3e trimestre 2026 et s'avèrent être, en complément, éligibles au dispositif Pinel.