Appartement T2 n°2110 à La Frette-sur-Seine (95530)
Prix : nous consulter
Villa Daubigny à La Frette-sur-Seine
À noter
- La Frette-sur-Seine
- Livraison 2ème trimestre 2026
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Prestations et équipements
À propos du programme
Au sein d'une commune dynamique du Val d'Oise, à l'esprit village et bordée par la Seine, la réalisation est idéalement située en cour de ville. Elle est à proximité immédiate de la gare de La Frette - Montigny (Ligne J)vous permettant de rejoindre Paris Saint-Lazare en 21min*. Des commerces se trouvent à deux pas du projet garantissant un quotidien des plus confortables. Côté écoles, l'ensemble des infrastructures scolaires sont à moins de 2km. DES APPARTEMENTS NEUFS DE STANDING La réalisation à l'architecture traditionnelle s'intègre parfaitement dans son environnement pavillonnaire. Elle se compose de quelques appartements neufs, du studio au 4 pièces. Ils sont prolongés pour la plupart par de beaux espaces extérieurs, balcons, jardins privatifs, et même par de belles terrasses " plein ciel " pour certains, assurant un cadre de vie privilégié. N'attendez pas, renseignez-vous dès à présent ! Pour habiter : profitez des conditions très attractives du Prêt à Taux zéro. (Prix à titre indicatif et non contractuels susceptibles d'évoluer jusqu'à la date du lancement.)
La Frette-sur-Seine
En travaux

Accédez à notre page dédiée au programme "Villa Daubigny" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
Du nouveau au niveau de l'immobilier avec le projet « Villa Daubigny »
Le projet immobilier « Villa Daubigny », qui offre des biens neufs, est installé à La Frette-sur-Seine. Ce programme immobilier propose 33 appartements, tous neufs. De type T1, T2, T3 et T4, ils sont aussi bien indiqués pour une résidence principale ou secondaire, que pour un investissement locatif. Éligibles au dispositif Pinel, ils devraient être terminés fin juin 2025.