Appartement T2 n°D402 à Hauts-de-Saint-Aubin Angers (49100)
Prix : nous consulter
Accords BoisÉs à Hauts-de-Saint-Aubin - Angers
À noter
- Angers
- Livraison 1er trimestre 2025
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Prestations et équipements
À propos du programme
« Accords Boisés » déploie ses charmes au cœur du quartier des Hauts de Saint-Aubin, nouvelle centralité angevine respectueuse de l’environnement où il règne un certain esprit village. Commerces, écoles, balades en famille sur les rives de la Maine, vie culturelle… ici tout se fait à pied ou à vélo. Le tramway à 5 mn, vous permet de rester connecté au reste de la capitale de l’Anjou et le TGV, de rejoindre Paris en 1h30 seulement. Ouverte sur un magnifique cœur d’îlot végétal « Accords Boisés » est une résidence éco-performante et vertueuse à la faible empreinte carbone. De la structure aux espaces de vie extérieurs, le bois est à l’honneur ! L’usage de matériaux biosourcés renforce l’isolation thermique et acoustique, préserve la qualité de l’air intérieur et augmente la performance énergétique de votre logement. Les expositions et les orientations sont valorisées, pour des appartements baignés de lumière naturelle tout au long de la journée. Du 2 au 4 pièces découvrez votre futur cadre de vie chaleureux au confort d’habitat inégalé.
Quartier étudiants, Zone urbaine
Hauts-de-Saint-Aubin
En travaux
Avantages fiscaux
Accédez à notre page dédiée au programme "Accords BoisÉs" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
Description du programme neuf « Accords BoisÉs »
Angers bénéficie du nouveau projet immobilier « Accords BoisÉs ». Ce nouveau programme comprend 34 duplex et appartements neufs. Allant du T2 au T4, ils conviendront aussi bien aux besoins d'une recherche en résidence principale ou secondaire ainsi qu'à ceux d'un investissement locatif. Ils sont attendus fin décembre 2024 et sont éligibles au dispositif Pinel.