Appartement T3 n°G2201 à Le Taillan-Médoc (33320)
Prix : nous consulter
Le Clos des Lotiers - Bât G à Le Taillan-Médoc
À noter
- Le Taillan-Médoc
- 3ème trimestre 2024
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Prestations et équipements
À propos du programme
Découvrez la résidence le clos des Lotiers installée sur la commune Le Taillan Medoc (33) aux portes du Médoc. À seulement 9 kilomètres* du nord-ouest de Bordeaux et bordée par une forêt péri-urbaine, Le Taillan-Médoc combine les commodités de la ville avec la douceur de vivre à la campagne. Idéalement connectée par plusieurs infrastructures, la commune est intégrée au réseau de transports en commun de Bordeaux avec les lignes de bus et l’arrivée prochaine de la ligne D du tramway. Cette résidence propose 56 appartements, du 2 au 4 pièces avec balcons, terrasses ou jardins privatifs.
La résidence Le Clos des Lotiers se fond littéralement dans le paysage exitant grâce à une écriture architecturale contemporaine à la fois sobre et élégante et rappellent par leurs compositions et leurs matériaux, les constructions voisines : façades aux tonalités claires qui s’illuminent sous les rayons du soleil, toitures en tuiles à quatre pans, bois et métal perforé de couleur blanche pour les garde-corps des balcons.
Accédez à notre page dédiée au programme "Le Clos des Lotiers - Bât G" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
Le programme « Le Clos des Lotiers - Bât G » s'intègre dans le marché immobilier local
Le projet immobilier neuf « Le Clos des Lotiers - Bât G » se situe au Taillan-Médoc. Ce projet comprend 4 duplex et appartements neufs. De type T2 et T3, ils s'adapteront à l'investissement locatif et peuvent aussi faire office de résidence principale ou secondaire. Éligibles au dispositif Pinel, vous pouvez dès maintenant noter qu'ils seront accessibles au troisième trimestre 2024.