Les Rives du Jonquet à Arles
Les points forts
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Tout ce qu'il faut comprendre sur le nouveau programme immobilier « Les Rives du Jonquet »
« Les Rives du Jonquet » vient augmenter le parc immobilier neuf de Arles. Ce projet dispose de 17 appartements neufs. De type T2, ils s'adressent aux acheteurs intéressés par l'investissement locatif comme aux personnes à la recherche de leur résidence principale ou secondaire.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Dans le détail de « Les Rives du Jonquet »
Les appartements du programme « Les Rives du Jonquet », s'accompagnent pour certains de terrasses. Ils se partagent sur un bâtiment de 3 étages. Dans l'ensemble, on répertorie dix-sept T2.
« Les Rives du Jonquet » contient notamment 2 logements dont voici le détail :
Un appartement de type T2 se trouve parmi les logements proposés dans le projet « Les Rives du Jonquet ». Un couple sans enfant pourra y habiter confortablement. Au 2e étage, il vous offre 39,5 m² d'espace. En termes de luminosité, cet appartement est exposé à l'Est et, pour plus de confort, il possède une terrasse (5,80 m²).
Un 2 pièces installé au 2e étage saurait également retenir votre attention. Cet appartement est orienté plein Sud. Sa superficie de 41 m² est complétée d'une terrasse (7,20 m²).
Prestations et équipements
Arles (13200)
Pourquoi établir ce programme à Arles ?
Différents facteurs ont poussé « Les Rives du Jonquet » à s'installer à Arles. Dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, la commune se situe dans les Bouches-du-Rhône et répertorie près de plus de 52 000 habitants. Ils sont âgés, pour beaucoup, de 45 à 59 ans.
Le marché du travail peut apporter des renseignements importants avant de se lancer dans un projet immobilier. En 2016, 28 % des actifs étaient embauchés hors des limites de la ville. Dans la région, plusieurs secteurs se démarquent pour leur attractivité. C'est le cas des commerces, transports et services divers qui réunissent 40 % des emplois. Professionnellement, en 2016, les Arlésiens étaient pour la plupart de les :
- employés (25 %) ;
- professions intermédiaires (22 %) ;
- ouvriers (19 %).
On y trouvait environ 51 % de propriétaires en 2016. Plus de 70 % des Arlésiens qui occupaient une habitation y vivaient depuis 5 ans ou plus. Les logements, pour leur part, sont essentiellement des maisons.
Pour obtenir plus d'informations concernant « Les Rives du Jonquet » ou des détails sur la commune d'Arles, venez discuter avec nous et nous vous fournirons les précisions nécessaires.
Pourquoi ne pas consulter tous les logements neufs d'Arles ?