Appartement T3 n°D303 à Saran (45770)
Prix : nous consulter
Flanelle Et Ancelia à Saran
À noter
- Saran
- Livraison 2ème trimestre 2025
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Prestations et équipements
À propos du programme
La résidence Flanelle et Ancelia à Saran : des appartements au cœur d’un nouveau quartier apaisé Tous les logements de la résidence Flanelle ont été pensés avec le plus grand soin pour répondre au mieux aux attentes des futurs habitants. Les appartements disposent ainsi de pièces de vie agréables, prolongées par des espaces extérieurs confortables : des jardins privatifs avec terrasse pour les logements du rez-de-chaussée, des balcons pour les appartements situés dans les étages. Résider au sein de Flanelle, c’est bénéficier d’un cadre de vie agréable, au cœur d’un nouveau quartier pensé pour le bien-être de ses futurs habitants. Flanelle est en effet située à seulement quelques mètres du « Square des Chênes », l’un des principaux parcs qui prendra vie au sein du quartier Les Ateliers Quelle. Ce lieu verdoyant offrira aux enfants, la chance de bénéficier d’un espace de jeux en bois, sécurisé et adapté. Il mettra également à disposition une aire de pique-nique, et des espaces de promenades et de détente.
Le quartier Les Ateliers Quelle sera également l’opportunité pour les habitants de vivre à quelques mètres seulement de commerces et services de proximité (crèche, salle de sport, commerces de bouche, etc.) et des transports en commun permettant de rallier les centres-villes de Saran et d’Orléans en quelques minutes seulement.
Accédez à notre page dédiée au programme "Flanelle Et Ancelia" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
Explorez le programme neuf « Flanelle Et Ancelia »
Saran abrite le programme immobilier neuf « Flanelle Et Ancelia ». 7 appartements neufs constituent ce projet. De type T1, T2, T3 et T4, ils vous donneront l'occasion d'investir dans une résidence principale ou secondaire ou bien de vous lancer dans un investissement locatif. Il convient de noter qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel. Pour investir les lieux, ce sera à la fin de l'année 2024.