Carré Novela à Lucé
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Description du projet neuf « Carré Novela »
Le programme immobilier neuf « Carré Novela » est disponible pour être livré immédiatement à Lucé. Ce nouveau programme compte, sur 38 appartements neufs, 8 qui sont encore disponibles. Il est intéressant de souligner qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Diverses précisions quant à « Carré Novela »
Le projet « Carré Novela » comprend un seul bâtiment de 4 étages sur lequel sont établis ses appartements. Au total, il y a deux T3 et également six T2 qui ont chacun reçu le label énergétique BBC RT 2012.
Détails sur 3 des biens encore disponibles de « Carré Novela »
Pour un confort optimal, un appartement de deux pièces du projet « Carré Novela » se destine à une personne seule. Au 2e étage, il offre une superficie de 42,09 m². Orienté à l'Est, cet appartement vous donnera l'occasion de bénéficier d'un balcon (3,14 m²).
Parmi les biens proposés, figure un charmant 2 pièces installé au 1er étage. Un volume agréable de 44,95 m² exposé à l'Est ainsi qu'une terrasse (7,69 m²) vous rendront le quotidien plus confortable.
Un appartement de type T3, plutôt adapté à un couple avec ou sans enfant, est proposé au 2e étage. Outre sa surface de 62,14 m², l'appartement dispose d'un balcon (4,98 m²). Côté lumière, il bénéficie d'une orientation Ouest.
Prestations et équipements
Lucé (28110)
Lucé, une commune pleine d'atouts
Lucé ne s'est pas imposée par défaut comme lieu d'implantation du projet immobilier « Carré Novela ». Une grande partie des plus de 15 000 résidents que la commune comporte est âgée de moins de 15 ans. Localisée dans la région Centre-Val de Loire, la commune se trouve dans l'Eure-et-Loir.
Pour 31 % d'entre eux, les postes de la région sont en lien avec les commerces, transports et services divers. Les Lucéens, en 2016, se partageaient entre des postes de :
- employés (32 %) ;
- ouvriers (22 %) ;
- professions intermédiaires (19 %).
Des données obtenues en 2016 rapportaient que plus de 66 % des Lucéens vivaient dans le même logement depuis plus de 5 ans. En outre, environ 33 % des habitants se révélaient aussi propriétaires d'un bien immobilier. Les appartements y sont les types de bien les plus répandus. D'autre part, on peut noter qu'il y a eu un pic de construction entre 1971 et 1990. Cette période a vu l'édification de 47 % des logements de la ville.
Des renseignements sur le programme immobilier de Lucé vous font défaut ? Contactez-nous pour en apprendre plus sur « Carré Novela ».