Le Clos du Buisson à Plaisir
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
À propos du nouveau programme immobilier « Plaisir »
Plaisir accueille le projet immobilier neuf « Plaisir ». On peut compter au sein de ce projet 32 appartements neufs. De type T1, T2 et T3, ils s'adressent plutôt aux personnes intéressées par l'investissement locatif. Vous serez libres d'avoir accès à votre bien, éligible aux dispositifs de loueur en meublé non professionnel (LMNP) et de loueur en meublé professionnel (LMP), fin décembre 2023.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Explorer « Plaisir » en profondeur
Le programme « Plaisir » répertorie un bâtiment de 2 étages. Avec les appartements, vous disposez pour certains de balcons et terrasses. Cet ensemble est constitué de sept T3, vingt T2 ainsi que cinq T1.
Dans le détail, voici 3 logements au cœur du projet « Plaisir »
Un appartement de type T1 du programme « Plaisir », plaira à une personne seule. Pas moins de 32,94 m² seront à votre entière disposition au 2e étage de ce bâtiment. Orienté Nord-Ouest, cet appartement bénéficie aussi d'un balcon (3,18 m²).
Parmi les biens à saisir, un appartement de deux pièces au 1er étage. Pour une qualité de vie privilégiée, cet appartement de 38,67 m² est accompagné d'un balcon (5,25 m²). Il dispose en complément d'une orientation Sud-Est.
Construit au 1er étage, vous trouverez également un 3 pièces dans lequel un couple avec ou sans enfant pourra se loger aisément. Un espace agréable de 60,83 m² orienté Sud-Est ainsi qu'un parking extérieur et également un balcon (5,39 m²) vous rendront le quotidien plus confortable.
Prestations et équipements
Plaisir (78370)
L'essentiel pour investir à Plaisir
Le programme immobilier « Plaisir » a été localisé à Plaisir pour ses multiples atouts. C'est en Île-de-France, dans le département des Yvelines, que la ville se trouve, avec plus de 31 000 habitants. Ceux-ci sont pour beaucoup âgés de 30 à 44 ans.
Les informations relatives au marché du travail sont significatives. À Plaisir, en 2016, on dénombrait des actifs de la ville travaillant au sein d'une autre commune. Les secteurs majoritaires de la région sont les commerces, transports et services divers, 48 % des emplois y sont rattachés. Différents secteurs semblaient favorisés par les Plaisirois en 2016. Effectivement, après une étude, on évoquait les taux suivants :
- professions intermédiaires (27 %) ;
- employés (26 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (23 %).
Plus de 70 % des Plaisirois étaient installés dans le même logement depuis plus de 5 ans, et on notait environ 57 % de propriétaires en 2016. On retrouve majoritairement des appartements.
Le projet « Plaisir » à Plaisir vous intéresse ? Contactez-nous pour plus de détails !
Parcourez par ailleurs le reste des logements neufs à Plaisir pour nourrir votre réflexion.