Allure à Caen
Les points forts
- Parking
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Découvrez le programme neuf « Allure »
Caen abrite le projet immobilier neuf « Allure ». Ce projet comporte 60 appartements neufs qui se joignent au parc immobilier local. Allant du T1 au T4, ils vous permettront d'investir dans une résidence principale ou secondaire ou bien de vous lancer dans un investissement locatif. Ils sont éligibles au dispositif Pinel et seront terminés fin juin 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« Allure » : points clés du programme
Pour plus de commodité, les appartements du projet « Allure » sont pour certains couplés à des parkings en sous-sol, balcons et terrasses. Ils s'étendent sur un bâtiment de 6 étages. Le total des biens s'élève à sept T4, vingt-quatre T3, vingt et un T2 et huit T1, qui ont tous obtenu le label énergétique RT 2012.
Voici les qualités que possèdent 3 biens que contient « Allure »
Au sein d'un appartement de type T1 charmant du programme « Allure », habite confortablement une personne seule. Il vous permettra de profiter d'une superficie de 29,61 m² au 1er étage. Un argument complémentaire pour vous convaincre ? Exposé Nord-Ouest cet appartement dispose d'une terrasse (23,24 m²).
Un 2 pièces, au 1er étage, saurait également vous intéresser. Une terrasse (11,71 m²) et un parking en sous-sol sont compris avec cet appartement de 48,44 m² orienté Nord-Ouest.
Au 4e étage, dans ce bâtiment, on trouve un appartement de quatre pièces qui hébergera aisément une petite famille. Une terrasse (17,31 m²) et un box procurent un niveau de confort appréciable à cet appartement, doté d'une surface de 115,72 m² et exposé plein Sud.
Prestations et équipements
Caen (14000)
Pourquoi s'installer à Caen ?
Caen ne s'est pas imposée par hasard en tant que lieu d'implantation du programme immobilier « Allure ». Dans le département du Calvados (Normandie), la commune comptabilise plus de 100 000 habitants et abrite en grande partie des individus âgés de 15 à 29 ans.
Le marché de l'emploi d'une commune est un indicateur très utile et fournit des informations importantes. À Caen, 32 % des actifs s'avéraient être employés dans une autre ville en 2016. Les emplois de la région se répartissent à la majorité parmi les secteurs de l'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale. Une estimation réalisée en 2016 donnait la possibilité d'isoler les métiers les plus répandus chez les Caennais, on y trouvait donc des :
- employés (23 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (21 %).
Si plus de 48 % des Caennais déclaraient vivre dans le même logement depuis au moins 5 ans en 2016, ils se révélaient environ 31 % à être propriétaires. Les appartements sont prédominants dans le parc immobilier local.
Si le projet « Allure » à Caen réunit vos critères, appelez-nous afin d'en parler !
Si vous avez besoin de compléter votre réflexion, vous pouvez jeter un œil à la totalité des logements neufs présentés à Caen .