L'amiral à Saint-Malo
Les points forts
- Cave
- Jardin
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Un aperçu du nouveau projet immobilier « L'amiral »
Le programme de logements neuf « L'amiral » est un projet à Saint-Malo. Ce programme propose 33 appartements neufs. Ils sont de type T1, T2, T3, T4 et T5 et se prêtent aussi bien à une résidence principale ou secondaire qu'à un investissement locatif. Ils sont éligibles au dispositif Pinel. Leur livraison est annoncée au troisième trimestre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
À la découverte de « L'amiral »
Les appartements du projet « L'amiral » sont établis sur un bâtiment de 5 étages et bénéficient pour certains de caves, parkings en sous-sol et terrasses. Le programme comprend deux T5, sept T4, sept T3, quinze T2 et également deux T1, qui sont en accord avec le label énergétique RT 2012.
Des précisions sur 3 des biens qui sont dans ce projet.
Un charmant appartement de type T1 proposé dans le programme « L'amiral », est recommandé pour une personne seule. Au 4e étage, vous pourrez profiter d'une superficie de 35,6 m². Une terrasse (6,70 m²) vient enrichir cet appartement.
Dans les logements à saisir, un 4 pièces au 3e étage. Un balcon (10,40 m²), une cave et également un parking en sous-sol sont les atouts incontournables de cet appartement de 91,3 m², profitant d'une exposition plein Sud.
Un appartement de type T5 au 5e étage conviendra très bien à une famille. Dans cet appartement de 100,3 m², votre bien-être est renforcé par une cave, une terrasse (19,40 m²) et un parking en sous-sol ainsi qu'une orientation plein Sud.
Prestations et équipements
Saint-Malo (35400)
Pourquoi installer ce projet à Saint-Malo ?
Implanter le programme immobilier « L'amiral » à Saint-Malo n'est pas le fruit du hasard. Dans la région Bretagne, au sein du département de l'Ille-et-Vilaine, la ville répertorie une population de plus de 46 000 personnes, en grande partie âgées de 60 à 74 ans.
Qu'importe votre projet, il est important de se renseigner sur le marché du travail pour mieux connaître la commune. En 2016, le taux d'individu travaillant hors de la ville était estimé à 21 % des actifs. Au sein des secteurs les plus dynamiques de cette région figurent les commerces, transports et services divers. Ensemble, ils représentent la majorité de ses emplois. Les Malouins actifs, en 2016, se divisaient entre des postes assimilés aux catégories des :
- employés (27 %) ;
- professions intermédiaires (22 %) ;
- ouvriers (16 %).
Les Malouins étaient, en 2016, environ 50 % à être propriétaires d'un bien immobilier et plus de 63 % des habitants déclaraient vivre dans leur logement depuis plus de 5 ans. On identifie une majorité d'appartements qui composent les biens immobiliers locaux.
Si vous avez besoin de renseignements ou de recommandations concernant le programme « L'amiral » de Saint-Malo, contactez-nous et nous vous orienterons.
Votre recherche pourra être complétée par des informations sur tous les biens neufs à Saint-Malo .