Villa Coustiera à Nîmes
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Aperçu du projet neuf « Villa Coustiera »
Le programme de logements neuf « Villa Coustiera » est un projet à Nîmes. 32 appartements neufs sont présentés dans ce programme. De type T1, T2, T3 et T4, ils peuvent s'adapter aux exigences propres à un investissement locatif mais aussi à celles d'une résidence principale ou secondaire. Ils sont prévus au 3e trimestre 2023 et sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Dans le détail de « Villa Coustiera »
Pour plus de confort, les appartements du projet « Villa Coustiera » sont dans le cas de certains accompagnés de terrasses. Ils s'étalent sur un bâtiment de 3 étages. L'ensemble des biens de ce programme est conforme au label énergétique RT 2012.
2 des logements du projet « Villa Coustiera » détaillés pour vous
Pour un couple avec ou sans enfant, un appartement de type T3 du programme « Villa Coustiera » vous garantit une qualité de vie optimale. Installé au 2e étage, il vous permettra de profiter de 65,71 m² de superficie. Cet appartement bénéficie d'une terrasse (8,76 m²).
Vous trouverez également un 3 pièces au 3e étage. Une terrasse (6,15 m²) contribue à renforcer votre bien-être dans cet appartement de 51,05 m².
Prestations et équipements
Nîmes (30000)
Les grandes lignes pour investir à Nîmes
Implanter le programme immobilier « Villa Coustiera » à Nîmes n'est pas le fruit du hasard. C'est en Occitanie, au sein du département du Gard, que la commune se trouve, avec plus de 150 000 résidents. Ceux-ci sont pour beaucoup âgés de 15 à 29 ans.
Il est utile de s'informer sur le marché de l'emploi lors de tout nouveau projet. En effet, la commune de résidence n'est pas forcément celle où l'on exerce. En 2016, on comptait 16 % de ses actifs travaillant dans une autre ville. On note dans la région que près de la majorité de ses emplois sont réunis dans les secteurs des commerces, transports et services divers. La majorité des Nîmois étaient, en 2016, des :
- employés (26 %) ;
- professions intermédiaires (21 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (13 %).
Plus de 60 % des Nîmois étaient installés dans la même habitation depuis plus de 5 ans, et on relevait environ 40 % de propriétaires en 2016. Les logements les plus nombreux sont les appartements.
Si le projet « Villa Coustiera » à Nîmes remplit vos exigences, contactez-nous afin d'en discuter !
Les autres appartements neufs de Nîmes pourraient aussi alimenter votre recherche.