La Fabrik
La Fabrik

La Fabrik à Bourges

2 logements Jusqu'au T1
Censi BouvardLMNP neuf

Livré

Avantages fiscaux

Censi Bouvard, LMNP neuf

Les points forts

  • Votre suivi personnalisé Peterson.fr
  • Garanti prix direct promoteur

« La Fabrik », le nouveau projet immobilier

Le programme immobilier neuf « La Fabrik » se situe à Bourges. Ce programme bénéficie de 22 appartements neufs. Ils sont de type T1 et se prêtent à l'investissement locatif. Ils pourront être investis au 2e trimestre 2024 et s'avèrent être, par ailleurs, éligibles aux dispositifs Censi Bouvard et de loueur en meublé non professionnel (LMNP).

Dispositifs d'investissement
Bon plan pour acheter malin !
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Censi Bouvard
LMNP neuf

Choisissez votre logement

« La Fabrik » : détails du projet

Les appartements du programme « La Fabrik » se trouvent dans un bâtiment de 2 étages.

2 des biens du projet « La Fabrik » détaillés pour vous

Un logement parfait pour une personne seule : un appartement d'une pièce du programme « La Fabrik », chaleureux et agréable. Au 1er étage, il bénéficie de 20,52 m² de surface. Cet appartement profite d'une orientation Ouest.

Au 2e étage, vous trouverez également un appartement d'une pièce qui pourrait bien se révéler à votre goût. Une superficie de 21,06 m², cet appartement est orienté plein Sud et vous donnera la possibilité de bénéficier d'un grand confort.

Appartement 1 pièce
2 biens disponibles
N° de lot
Surface
Commodités
Étage
Exposition
Lot n°A134A134
21 m²
Étage 1
Exposition : NordNord
Lot n°A006A006
21 m²
RDC
Exposition : -

Bourges (18000)

Les atouts de Bourges

Bourges ne s'est pas imposée sans raison comme lieu d'implantation du projet immobilier « La Fabrik ». Inscrite dans le département du Cher (région Centre-Val de Loire), la commune comptabilise près de plus de 65 000 habitants âgés en grande partie de 15 à 29 ans.

Se renseigner sur le marché du travail permet de comprendre les intérêts de la situation géographique d'un projet. En 2016, 24 % des travailleurs qui habitaient en ville exerçaient dans une autre commune. La majorité des emplois régionaux sont apportés par les secteurs des commerces, transports et services divers. Les Berruyers occupaient, d'après les chiffres de 2016, les postes de :

  • employés (24 %) ;
  • professions intermédiaires (23 %) ;
  • cadres et professions intellectuelles supérieures (17 %).

En 2016, on dénombrait plus de 60 % des Berruyers vivant depuis plus de 5 ans dans le même logement. On notait aussi qu'environ 48 % d'entre eux s'avéraient propriétaires d'un logement. Les propriétés sur ce marché sont quant à elles en majorité des appartements.

Contactez-nous pour vous aider à obtenir davantage de renseignements sur le programme de Bourges ou à faire progresser votre investissement dans une habitation de « La Fabrik ».

Et si vous alliez voir tout ce qui se fait dans l'immobilier neuf à Bourges ?