Flanelle Et Ancelia à Saran
Saran
En travaux
Les points forts
- Parking
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Explorez le programme neuf « Flanelle Et Ancelia »
Saran abrite le programme immobilier neuf « Flanelle Et Ancelia ». 7 appartements neufs constituent ce projet. De type T1, T2, T3 et T4, ils vous donneront l'occasion d'investir dans une résidence principale ou secondaire ou bien de vous lancer dans un investissement locatif. Il convient de noter qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel. Pour investir les lieux, ce sera à la fin de l'année 2024.
Choisissez votre logement
Rejoignez « Flanelle Et Ancelia »
Sur un bâtiment de 2 étages, certains appartements du programme « Flanelle Et Ancelia » sont munis de parkings en sous-sol et balcons. Vous y trouverez un T4, quatre T3, un T2 ainsi qu'un T1.
Zoom sur 3 logements du projet « Flanelle Et Ancelia »
Un appartement de type T3 du programme « Flanelle Et Ancelia » est une option d'habitation confortable pour un couple avec ou sans enfant. Au 1er étage, il vous offre 61,8 m² d'espace. Ses occupants bénéficieront d'un parking en sous-sol et un balcon (10,03 m²) et d'une exposition plein Sud.
On trouve aussi, au 1er étage, un appartement de type T3 qui pourrait vous plaire. Un parking en sous-sol et un balcon (10,29 m²) sont inclus avec cet appartement de 61,18 m² orienté plein Sud.
Un appartement de type T4 représente une alternative recommandée pour une petite famille. Son orientation plein Sud ainsi que sa terrasse (25,78 m²), un parking en sous-sol et une cave font partie des atouts de cet appartement de 84,5 m².
Prestations et équipements
Saran (45770)
Mieux comprendre Saran
La ville de Saran remplit différents éléments d'exigence de « Flanelle Et Ancelia ». Inscrite dans le département du Loiret (région Centre-Val de Loire), la ville compte près de plus de 16 000 habitants âgés en grande partie de 45 à 59 ans.
Le marché de l'emploi d'une commune est un indicateur très intéressant et fournit des informations essentielles. Pour la majorité d'entre eux, les postes de la région sont en lien avec les commerces, transports et services divers. De fait, en 2016, la majorité des Saranais étaient des :
- employés (27 %) ;
- professions intermédiaires (24 %) ;
- ouvriers (22 %).
En 2016, il y avait environ 66 % de propriétaires immobiliers et plus de 74 % des Saranais résidaient dans leur logement depuis au moins 5 ans. D'autre part, le catalogue immobilier local est essentiellement formé de maisons.
Vous pouvez nous contacter si un logement à « Flanelle Et Ancelia » vous intéresse ou si vous avez des questions au sujet du projet de Saran.
N'attendez plus pour voir tous les appartements neufs de Saran .