Evora Park à Dijon
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
« Evora Park » : survol de ce programme immobilier dans le neuf
« Evora Park » est un projet immobilier dans le neuf à Dijon. Ce projet se compose de 47 appartements neufs. De type T1, T2, T3, T4 et T5, ils répondront aux attentes des intéressés par l'investissement locatif tout comme à celles des personnes à la recherche d'une résidence principale ou secondaire. Ils sont éligibles au dispositif Pinel. Sa livraison, quant à elle, est attendue fin décembre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Entrez dans « Evora Park »
Le programme « Evora Park » inclut 2 bâtiments de 7 étages maximum où sont distribués des appartements qui sont dotés pour certains de garages et balcons. L'ensemble des biens de ce projet est conforme au label énergétique RT 2012.
Précisions sur 3 des logements de « Evora Park »
Pour une personne seule, un appartement de type T1 du programme « Evora Park » vous assure une qualité de vie optimale. Un total de 28,33 m² seront à votre entière disposition au 3e étage de ce bâtiment. Cet appartement profite d'une orientation à l'Est. À cela, s'ajoute un balcon (4,65 m²).
Vous trouverez aussi un appartement de type T4 au 6e étage. Pour une qualité de vie privilégiée, cet appartement de 84,81 m² est accompagné d'une terrasse (74,81 m²) et d'un garage. Il dispose en complément d'une exposition Sud-Ouest.
Le 6e étage de ce projet propose un appartement de type T5 qui pourrait tenter plus particulièrement une famille. Orienté Nord-Ouest, cet appartement de 95,49 m² possède également une terrasse (14 m²) et un garage.
Dijon (21000)
Les grandes lignes pour investir à Dijon
« Evora Park » ne s'installe pas à Dijon par défaut. Localisée dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la commune se situe dans le département de la Côte-d'Or. Sa population est évaluée à près de plus de 150 000 habitants et est âgée en grande partie de 15 à 29 ans.
Le marché de l'emploi dans une ville est aussi un élément à analyser avant de démarrer un projet immobilier. Au sein de la commune de Dijon, en 2016, par exemple, ils étaient 27 % des actifs à se déplacer en dehors des limites de leur commune pour se rendre sur leur lieu de travail. Les secteurs les plus actifs dans la région sont les commerces, transports et services divers qui représentent la majorité des emplois régionaux. De fait, en 2016, la majeure partie des Dijonnais étaient des :
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (24 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (20 %).
On y comptait environ 41 % de propriétaires en 2016. Plus de 51 % des Dijonnais qui occupaient une habitation y vivaient depuis 5 ans ou plus. Le panel de logements est essentiellement formé d'appartements.
Le programme « Evora Park » à Dijon vous intéresse ? Contactez-nous pour plus de détails !
Vous pouvez compléter votre réflexion, et aller découvrir l'ensemble des offres dans l'immobilier neuf à Dijon .