Boreal à Châtenay-Malabry
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Un aperçu du nouveau projet immobilier « Boreal »
« Boreal » vient augmenter le parc immobilier neuf de Châtenay-Malabry. Au cœur de ce programme, on retrouve 44 duplex et appartements neufs. Ils sont de type Studio, T2, T3, T4 et T5 et peuvent faire office de résidence principale ou secondaire et d'investissement locatif. Nous pouvons voir qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel et prévus pour être mis à disposition fin décembre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Description détaillée de « Boreal »
Certains duplex et appartements du projet « Boreal » sont dotés de terrasses et balcons, selon vos besoins. L'ensemble se répartit sur un bâtiment de 3 étages.
3 biens en détail
Un logement idéal pour une personne seule : un studio du programme « Boreal », sympathique et douillet. Pas moins de 36,96 m² seront à votre disposition au 1er étage de ce bâtiment. Orienté Sud-Ouest, cet appartement vous permettra de profiter d'une loggia (8,74 m²).
Pour compléter ce projet, un appartement de trois pièces est à votre disposition au 2e étage. Cet appartement, exposé Sud-Est, est assorti d'un balcon (8,94 m²). Il occupe une surface de 63,9 m².
Au 3e étage, dans ce bâtiment, on trouve un appartement de type T5 qui hébergera confortablement une famille. Une terrasse (30,84 m²) et un balcon (13,90 m²) sont les atouts phares de cet appartement de 108,82 m², profitant d'une exposition Sud-Est.
Châtenay-Malabry (92290)
L'implantation à Châtenay-Malabry
Installer le programme immobilier « Boreal » à Châtenay-Malabry n'est pas le fruit du hasard. La tranche d'âge prédominante est constituée des 15 à 29 ans. Géographiquement, avec plus de 33 000 résidents, la commune fait partie du département des Hauts-de-Seine et appartient à la région Île-de-France.
Un panorama de la commune ne saurait être abouti sans faire un tour par son marché du travail. On note dans la région que près de 24 % de ses emplois sont réunis dans les secteurs de l'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale. La population active de Châtenay-Malabry était, en 2016, formée de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (31 %) ;
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (22 %).
Les Châtenaisiens étaient, en 2016, environ 42 % à être propriétaires d'un bien immobilier et plus de 66 % des résidents disaient habiter dans leur logement depuis plus de 5 ans. L'immobilier local est défini par une majeure partie d'appartements.
Pour recevoir encore plus de recommandations avant d'investir dans une habitation du programme « Boreal » de Châtenay-Malabry, vous avez la possibilité de nous contacter.
N'hésitez pas par ailleurs, à aller jeter un œil à tout l'immobilier neuf à Châtenay-Malabry .