Cesaria à Nîmes
Nîmes
En travaux
Les points forts
- Parking
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Du nouveau dans l'immobilier avec le projet « Cesaria »
Nîmes est le berceau du projet immobilier neuf « Cesaria ». Ce programme offre 9 appartements neufs. De type T2 et T3, ils peuvent aussi bien satisfaire les personnes envisageant un investissement locatif que celles qui cherchent une résidence principale ou secondaire. Ils sont éligibles au dispositif Pinel, et seront mis à disposition fin décembre 2024.
Choisissez votre logement
Diverses informations quant à « Cesaria »
Le projet « Cesaria » répertorie un bâtiment de 3 étages. Avec les appartements, vous bénéficiez dans le cas de certains de parkings, terrasses et loggias. Au total, on compte six T3 et trois T2. Du côté des normes, ils disposent tous du label énergétique RT 2012.
Regardons de plus près 3 logements de « Cesaria ».
Un appartement de deux pièces du programme « Cesaria » est un choix de logement confortable pour un couple sans enfant. Il s'étend sur 50,3 m² et se situe au 1er étage. Cet appartement bénéficie d'une orientation à l'Est et d'une loggia (14,50 m²), une terrasse (12,90 m²) et un parking.
Un appartement de deux pièces situé au 2e étage saurait aussi retenir votre attention. Avec cet appartement de deux pièces de 50,3 m², orienté Ouest, sont intégrés un parking et une terrasse (14,50 m²).
Le 3e étage de ce projet propose un appartement de type T3 qui pourrait intéresser plus spécialement un couple avec ou sans enfant. Cet appartement, exposé plein Sud, est assorti d'un parking et également d'une terrasse (15,70 m²). Il occupe une superficie de 65,8 m².
Prestations et équipements
Nîmes (30000)
Pourquoi installer ce programme à Nîmes ?
Si le programme immobilier neuf « Cesaria » s'est implanté à Nîmes, c'est du fait de ses multiples avantages. La tranche d'âge prédominante est constituée des 15 à 29 ans. Géographiquement, avec plus de 150 000 résidents, la commune appartient au département du Gard et fait partie de la région Occitanie.
Il est utile de s'informer sur le marché de l'emploi lors de tout nouveau projet. En effet, la commune de résidence n'est pas forcément celle où l'on exerce. En 2016, on trouvait 16 % de ses actifs travaillant au sein d'une autre ville. On élève à la majorité la part des postes de la région proposés par les commerces, transports et services divers, ce qui en fait les secteurs majoritaires. Pour vous donner un aperçu de la population nîmoise en 2016, elle était constituée de :
- employés (26 %) ;
- professions intermédiaires (21 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (13 %).
La part de propriétaires affichait environ 40 % en 2016 et plus de 60 % des Nîmois vivaient dans la même habitation depuis plus de 5 ans. Les logements qu'on y trouve comprennent une proportion importante d'appartements.
Vous pouvez nous contacter si un logement à « Cesaria » vous plaît ou si vous avez des questions au sujet du projet de Nîmes.
Et si vous consultiez tout ce qui se fait dans l'immobilier neuf à Nîmes ?