Le Clos Des Ducs à Dijon
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
« Le Clos Des Ducs » : le nouveau programme immobilier se dévoile
« Le Clos Des Ducs » est un projet immobilier dans le neuf installé à Dijon. 12 appartements neufs sont inclus dans ce projet. Ils sont de type T1, T2 et T3 et adaptés à un investissement locatif. Notez dès aujourd'hui qu'ils sont éligibles au dispositif Malraux et seront prêts à être livrés à la fin de l'année 2025.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Entrez dans « Le Clos Des Ducs »
Le programme « Le Clos Des Ducs » compte un bâtiment de 4 étages sur lequel sont répartis ses appartements. Il y a au total deux T3, huit T2 et également deux T1.
Concernant les logements de « Le Clos Des Ducs », observons-en 3 de plus près.
Pour une personne seule, un appartement d'une pièce du projet « Le Clos Des Ducs » est le bien recommandé. Au 1er étage, il vous offre 22,61 m² d'espace.
Un appartement de type T2, au 2e étage, pourrait aussi vous intéresser. L'appartement est exposé plein Sud. D'une superficie totale de 31,94 m², il vous proposera un confort optimal.
Au 3e étage, dans ce bâtiment, on trouve un appartement de type T3 qui abritera aisément un couple avec ou sans enfant. Cet appartement occupe une surface de 54,72 m².
Dijon (21000)
Tout savoir pour investir à Dijon
Ce n'est pas le hasard qui conduit le programme « Le Clos Des Ducs » à Dijon. Dans la région Bourgogne-Franche-Comté, au sein du département de la Côte-d'Or, la ville répertorie une population de plus de 150 000 individus, en grande partie âgés de 15 à 29 ans.
Un panorama de la commune ne saurait être abouti sans faire un tour par son marché de l'emploi. En 2016, 27 % des actifs résidant dans cette commune travaillaient dans une autre commune. Les principaux secteurs d'activité dans la région sont les commerces, transports et services divers. La majorité des emplois y sont réunis. En 2016, auprès des Dijonnais, on enregistrait une majorité de :
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (24 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (20 %).
Environ 41 % des Dijonnais étaient propriétaires d'un bien immobilier en 2016 et plus de 51 % d'entre eux indiquaient être logés dans le leur depuis plus de 5 ans. L'immobilier local est caractérisé par une majeure partie d'appartements.
Vous avez besoin de davantage de renseignements sur le projet « Le Clos Des Ducs » à Dijon ? Contactez-nous et n'hésitez pas à poser vos questions.
Les autres appartements neufs de Dijon pourraient également nourrir votre réflexion.