Azeria à La Verpillière
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Description du programme neuf « Azeria »
« Azeria » est un projet immobilier neuf situé à La Verpillière. On y trouve 51 appartements neufs. De type T2, T3 et T4, ils peuvent servir de résidence principale ou secondaire et permettent aussi l'investissement locatif. Notez qu'ils seront livrés fin mars 2025 et qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« Azeria » dans le détail
Les appartements du programme « Azeria », sur un bâtiment de 3 étages, comptabilisent pour certains des box, loggias et box doubles. Le total des lots s'élève à sept T4, vingt-quatre T3 ainsi que vingt T2.
« Azeria » comporte notamment 3 biens dont voici le détail :
Pour qu'un couple sans enfant puisse y vivre agréablement, un appartement de deux pièces du projet « Azeria » est proposé. 42,45 m² de surface se trouvent au 3e étage et vous attendent. Cet appartement est exposé Sud-Ouest et vous offrira la possibilité d'avoir accès à une loggia (7,25 m²) et également un box.
Autre logement qui devrait vous convenir : un 3 pièces au 3e étage. Ses 68,1 m², orientés Sud-Ouest, s'accompagnent d'une loggia (6,95 m²) et également d'un box double.
Le 3e étage de ce programme propose un appartement de type T4 qui pourrait tenter plus spécialement une petite famille. 86,15 m² de superficie avec un box et une loggia (8,15 m²) : ce sont sans aucune hésitation les arguments en faveur de cet appartement, exposé Sud-Ouest.
La Verpillière (38290)
La Verpillière : un choix mûrement réfléchi
Si le projet immobilier « Azeria » a été établi à La Verpillière, ce n'est pas par défaut. Au sein de l'Isère, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, la commune compte plus de 7 100 habitants.
Le marché du travail est un élément important à connaître pour évaluer le niveau de vie dans une commune. La région indique que 37 % de ses emplois sont dans les commerces, transports et services divers, ce qui les élève au rang de secteur majoritaire. La majeure partie des Vulpilliens étaient, en 2016, des :
- professions intermédiaires (26 %) ;
- ouvriers (22 %) ;
- employés (20 %).
Les Vulpilliens étaient environ 58 % à être propriétaires d'un logement en 2016. Plus de 61 % des résidents de la ville habitaient dans le même logement depuis plus de 5 ans. Les maisons sont majoritaires dans le parc immobilier local.
Appelez-nous pour vous aider à récolter encore plus de renseignements sur le projet de La Verpillière ou à faire avancer votre investissement dans un logement de « Azeria ».
Pourquoi ne pas consulter tous les biens neufs de La Verpillière ?