Melty Home à Est (secteur 4) - Toulouse
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Le programme « Melty Home » s'intègre dans le marché immobilier local
Le projet immobilier neuf « Melty Home » s'installe à Toulouse. 84 appartements neufs sont présentés dans ce projet. De type T1, T1 bis, T2, T3 et T5, ils s'adressent aux personnes qui souhaitent s'orienter vers un investissement locatif ainsi qu'à celles qui cherchent une résidence principale ou secondaire. Ils sont éligibles au dispositif Pinel. Sa livraison, quant à elle, est attendue fin décembre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Plus de renseignements sur « Melty Home »
Sur un bâtiment de 5 étages, certains appartements du programme « Melty Home » sont dotés de parkings et loggias. Le label énergétique RT 2012 sert de standard dans les biens qui y sont proposés.
3 biens en détail
Pour un confort optimal, un appartement d'une pièce avec mezzanine ou alcôve du projet « Melty Home » se destine à une personne seule. Au 3e étage, il offre une surface de 30,47 m². Au niveau de la luminosité, cet appartement est orienté à l'Est. Son atout de taille ? Un parking.
Au 4e étage, on trouve également un appartement de type T2 charmant. À sa superficie de 39,72 m², exposé à l'Est, s'ajoute une loggia (5,32 m²).
Un appartement de trois pièces proposé au 3e étage assurera un espace confortable à un couple avec ou sans enfant. Avec ce 3 pièces de 64,02 m², orienté plein Sud, sont inclus une loggia (5,31 m²) et un parking.
Toulouse | Est (secteur 4) (31500)
À l'origine de l'implantation à Toulouse
La commune de Toulouse remplit différents critères d'exigence de « Melty Home ». Inscrite dans le département de la Haute-Garonne (région Occitanie), la ville compte près de plus de 470 000 résidents âgés pour beaucoup de 15 à 29 ans.
Le marché de l'emploi dans une ville est aussi une caractéristique à étudier avant de démarrer un projet immobilier. Au sein de la commune de Toulouse, en 2016, par exemple, ils étaient 22 % des actifs à se déplacer en dehors des limites de leur ville pour se rendre sur leur lieu de travail. L'emploi dans la région est soutenu par les commerces, transports et services divers. La majorité des postes régionaux sont proposés par ces secteurs. On dénombrait chez les Toulousains, en 2016, une majorité de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (27 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (19 %).
Les Toulousains s'avéraient être environ 33 % à être propriétaires d'un logement en 2016. Plus de 46 % des habitants de la ville résidaient dans le même logement depuis plus de 5 ans. Les logements les plus représentés sont les appartements.
Vous pouvez nous appeler si un bien à « Melty Home » vous intéresse ou si vous avez des questions sur le programme de Toulouse.
N'attendez plus pour consulter tous les appartements neufs de Toulouse .