Fresh Touch à Ouest (secteur 6) - Toulouse
Les points forts
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Description du programme neuf « Fresh Touch »
Le projet de logements neuf « Fresh Touch » est un programme à Toulouse. Ce projet propose 58 appartements neufs. Allant du T2 au T5, ils se destinent plutôt aux personnes intéressées par l'investissement locatif mais conviennent également pour investir dans une résidence principale ou secondaire. Ils sont éligibles au dispositif Pinel et seront mis à disposition fin septembre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Pour mieux connaître « Fresh Touch »
L'ensemble des appartements du programme « Fresh Touch » s'étend sur un bâtiment de 6 étages. Au total, on compte quatre T5, quatorze T4, vingt-deux T3 ainsi que dix-huit T2.
3 biens mis en valeur parmi ceux du projet « Fresh Touch ».
Un couple sans enfant à la recherche d'un logement aura la possibilité de s'intéresser plus spécialement à un appartement de deux pièces du programme « Fresh Touch », qui lui apportera un confort de vie optimal pour la vie de tous les jours. Au 4e étage, vous pourrez bénéficier d'une superficie de 45 m².
Autre option au cœur de ce projet, un 3 pièces qui se situe au 4e étage. Cet appartement occupe une surface de 62,7 m².
Un appartement de type T5, plus approprié à une famille, est proposé au 6e étage. Votre bien-être y est assuré et sa superficie totale est de 120,2 m².
Prestations et équipements
Toulouse | Ouest (secteur 6) (31100)
Toulouse, une commune pleine d'atouts
Le programme « Fresh Touch » a été établi à Toulouse afin d'être en mesure de profiter des atouts de la commune et de sa région. La tranche d'âge majoritaire est constituée des 15 à 29 ans. Géographiquement, avec plus de 470 000 habitants, la commune appartient au département de la Haute-Garonne et fait partie de la région Occitanie.
Il est utile de s'informer sur le marché du travail pour tout nouveau projet. En effet, la commune de résidence n'est pas forcément celle où l'on exerce. En 2016, on trouvait 22 % de ses actifs travaillant dans une autre ville. Les secteurs les plus actifs dans la région sont les commerces, transports et services divers qui portent la majorité des emplois régionaux. On dénombrait chez les Toulousains, en 2016, une majorité de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (27 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (19 %).
La part de propriétaires affichait environ 33 % en 2016 et plus de 46 % des Toulousains résidaient dans la même habitation depuis plus de 5 ans. Le panel de logements est majoritairement formé d'appartements.
Vous pouvez nous contacter si un bien à « Fresh Touch » vous plaît ou si vous avez des interrogations quant au projet de Toulouse.
Et si vous consultiez tout ce qui se fait dans l'immobilier neuf à Toulouse ?