Reine Elizabeth à Rive gauche (secteur 2) - Toulouse
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau projet immobilier « Reine Elizabeth »
Toulouse accueille le programme immobilier neuf « Reine Elizabeth ». Ce programme dispose de 17 appartements neufs. Ils sont de type T2, T3 et T5 et se prêtent aussi bien à une résidence principale ou secondaire qu'à un investissement locatif. Éligibles au dispositif Pinel, ils devraient être mis à disposition à la fin de l'année 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Les détails du projet immobilier « Reine Elizabeth »
Les appartements du projet « Reine Elizabeth », distribués sur un bâtiment de 4 étages, possèdent pour certains d'entre eux des balcons et terrasses. En tout, les lots sont comptabilisés à un T5, sept T3 et neuf T2 et présentent tous le label énergétique RT 2012.
« Reine Elizabeth » contient notamment 3 logements dont voici le détail :
Dans le programme « Reine Elizabeth », vous trouverez un appartement de deux pièces idéal pour une personne seule. Installé au 2e étage, il vous fera profiter de 52,63 m² de superficie. Cet appartement dispose d'un balcon (7 m²).
Autre bien qui pourrait vous correspondre : un appartement de type T3 au 3e étage. Une loggia (8,27 m²) contribue à renforcer votre confort au sein de cet appartement de 63,02 m² avec une exposition Sud-Ouest.
Un appartement de type T5 présent au 4e étage offrira à une famille un environnement agréable. Afin d'optimiser à votre guise cet appartement de type T5, exposé Sud-Est, de 124,16 m², il est muni d'une terrasse (35,11 m²).
Toulouse | Rive gauche (secteur 2) (31300)
Les points forts de Toulouse
L'installation du programme immobilier « Reine Elizabeth » à Toulouse se justifie par différents facteurs attractifs. Avec un nombre d'habitants qui se chiffre à plus de 470 000, la commune se situe dans la région Occitanie. Âgés pour une grande partie de 15 à 29 ans, ils vivent dans le département de la Haute-Garonne.
Il est intéressant de se renseigner sur le marché de l'emploi lors de tout nouveau projet. En effet, la commune de résidence n'est pas forcément celle où l'on travaille. En 2016, on comptait 22 % de ses actifs exerçant dans une autre ville. La région annonce que la majorité de ses postes se trouvent dans les commerces, transports et services divers, ce qui les élève au rang de secteur majoritaire. En 2016, les Toulousains étaient principalement des :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (27 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (19 %).
Les Toulousains étaient, en 2016, environ 33 % à être propriétaires d'un bien immobilier et plus de 46 % des résidents affirmaient habiter dans leur logement depuis plus de 5 ans. On y recense une majorité d'appartements à l'heure actuelle.
Si vous avez besoin d'informations ou de recommandations concernant le projet « Reine Elizabeth » de Toulouse, contactez-nous et nous vous guiderons.
D'autres logements au sein de l'immobilier neuf de Toulouse pourraient aussi vous intéresser.