La Gourmette à Saint-Herblain
Les points forts
- Cave
- Jardin
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Description du projet neuf « La Gourmette »
Le programme de logements neuf « La Gourmette » est un projet à Saint-Herblain. Ce programme comprend 16 appartements neufs. Ce projet vous propose des biens de type T2, T3 et T4. Notez qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« La Gourmette » : points clés du programme
Sur un bâtiment de 2 étages, certains appartements du projet « La Gourmette » sont dotés de balcons.
3 logements du programme « La Gourmette » en détail.
Pour recevoir une personne seule, un 2 pièces du projet « La Gourmette », peut notamment être une solution de qualité. Sa surface s'élève à 45,7 m². Il se trouve au 2e étage du bâtiment. En termes de luminosité, cet appartement est orienté Sud-Ouest et, pour plus de confort, il possède un balcon (11,83 m²).
Dans les logements à saisir, un appartement de type T3 au 2e étage. Un espace confortable de 63,6 m² exposé Sud-Est ainsi qu'un balcon (10,99 m²) vous rendront la vie quotidienne plus agréable.
Un appartement de type T4 offrira à une petite famille un environnement plaisant. Un volume confortable de 0 m² vous rendra le quotidien très agréable.
Prestations et équipements
Saint-Herblain (44800)
Les excellentes raisons d'investir à Saint-Herblain
Saint-Herblain ne s'est pas présentée par défaut en tant que lieu d'installation du projet immobilier « La Gourmette ». La population, qui est évaluée à plus de 46 000 individus, est composée d'une part importante de résidents âgés de 30 à 44 ans. Ancrée dans la région Pays de La Loire, la commune appartient au département de la Loire-Atlantique.
Il est utile de s'informer sur le marché du travail lors de tout nouveau projet. Dans la région, les commerces, transports et services divers condensent la majorité des emplois. Les Herblinois actifs, en 2016, se divisaient entre des emplois assimilés aux types des :
- employés (26 %) ;
- professions intermédiaires (25 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (17 %).
La part de propriétaires immobiliers se chiffrait à environ 58 % en 2016. Autre chiffre révélateur : plus de 64 % des habitants occupaient le même logement depuis plus de 5 ans. Les logements, pour leur part, sont principalement des appartements.
Si le programme « La Gourmette » à Saint-Herblain réunit vos exigences, appelez-nous afin d'en discuter !
Votre recherche pourra être complétée par des informations sur tous les biens neufs à Saint-Herblain .