Le Clos d'Amius à Lacroix-Falgarde
Lacroix-Falgarde
Avantages fiscaux
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Concernant le nouveau programme immobilier « Le Clos d'Amius »
Lacroix-Falgarde abrite le projet immobilier neuf « Le Clos d'Amius ». On peut compter dans ce projet 2 appartements neufs. Ils sont de type T3 et pourront être occupés en tant que résidence principale ou secondaire mais se prêtent également à l'investissement locatif. Éligibles au dispositif Pinel, ils seront terminés au 1er trimestre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
À la rencontre de « Le Clos d'Amius »
Répartis sur un bâtiment à deux niveaux, les appartements du programme « Le Clos d'Amius » sont pourvus dans le cas de certains de balcons. Ce projet comprend deux T3.
Des renseignements sur 2 des logements qui sont dans ce programme.
Un appartement de type T3 se trouve parmi les logements proposés dans le projet « Le Clos d'Amius ». Un couple avec ou sans enfant sera en mesure d'y vivre confortablement. Au 1er étage, il vous offre 68,4 m² de surface. Notons qu'un balcon (6,17 m²) s'y ajoute et que cet appartement est orienté Nord-Ouest.
Parmi les biens à ne pas rater, un 3 pièces. Un balcon (6,17 m²) est inclus avec cet appartement de 68,38 m² exposé Nord-Ouest.
Lacroix-Falgarde (31120)
Découvrez Lacroix-Falgarde
Les arguments qui justifient l'installation du programme « Le Clos d'Amius » à Lacroix-Falgarde sont variés. Avec plus de 2 000 résidents, la ville s'inscrit dans la région Occitanie et elle figure parmi celles qui constituent le département de la Haute-Garonne. Une grande partie de ses habitants sont âgés de 45 à 59 ans.
S'informer à propos du marché de l'emploi permet de saisir les intérêts de la localisation d'un projet. L'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale représentent 12 % des postes de la région. Le paysage professionnel de Lacroix-Falgarde se caractérisait aussi, en 2016, par ses proportions de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (43 %) ;
- professions intermédiaires (24 %) ;
- employés (14 %).
Le pourcentage de propriétaires immobiliers atteignait, en 2016, environ 77 %. De plus, à hauteur de plus de 75 %, les Cruci-Falgardiens habitaient depuis au moins 5 ans dans leur logement. Vous y trouverez en majeure partie des maisons.
Des informations sur le programme immobilier de Lacroix-Falgarde vous font défaut ? Appelez-nous pour en savoir plus sur « Le Clos d'Amius ».
Pour que l'immobilier neuf de Lacroix-Falgarde n'ait plus de secret pour vous, allez voir également ce qui se fait d'autre.