Ginkgo à La Riche
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Un aperçu du nouveau programme immobilier « Ginkgo »
Le projet immobilier neuf « Ginkgo » se situe à La Riche. Ce projet, c'est 52 duplex et appartements neufs. Ils sont de type T3 et T4 et pourront être occupés à titre de résidence principale ou secondaire mais se prêtent aussi à l'investissement locatif. Ils sont éligibles au dispositif Pinel et seront livrés au premier trimestre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Ce que propose « Ginkgo » en détail
Les duplex et appartements du programme « Ginkgo », distribués sur un bâtiment de 5 étages, ont pour certains d'entre eux des terrasses. Les biens de ce projet ont tous reçu le label énergétique RT 2012.
Découvrez 3 des logements de « Ginkgo »
Pour un couple avec ou sans enfant, un appartement de trois pièces du programme « Ginkgo » est un choix solide. Sa superficie s'élève à 57,49 m². Il se trouve au 4e étage du bâtiment. En plus de son orientation Ouest, cet appartement plaît par son balcon (3,51 m²).
Découvrez également, au 3e étage, un charmant duplex de type T3. Avec ce duplex de trois pièces de 60,67 m², orienté plein Sud, est intégrée une terrasse (10,06 m²).
Un appartement de type T4, au 1er étage, saura remplir les exigences d'une petite famille et répondre à ses envies. Une terrasse (15,98 m²) participe à renforcer votre bien-être au sein de cet appartement de 87,71 m² avec une exposition Ouest.
La Riche (37520)
Pourquoi s'installer à La Riche ?
L'implantation du programme immobilier « Ginkgo » ne s'est pas faite à La Riche par défaut. La tranche d'âge majoritaire est composée des 15 à 29 ans. Géographiquement, avec plus de 10 000 habitants, la commune appartient au département de l'Indre-et-Loire et fait partie de la région Centre-Val de Loire.
À La Riche, le marché de l'emploi est un marqueur significatif. Dans la région, les commerces, transports et services divers condensent 21 % des emplois. Les Larichois, en 2016, se partageaient entre des postes de :
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (24 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (18 %).
La part de propriétaires immobiliers se chiffrait à environ 39 % en 2016. Autre chiffre révélateur : plus de 51 % des résidents occupaient le même logement depuis plus de 5 ans. D'autre part, le catalogue immobilier local est principalement formé d'appartements. Entre 1991 et 2005, un pic de construction s'est manifesté. L'édification de 33 % des logements de la ville a eu lieu à cette époque.
Pour obtenir encore plus d'informations avant d'investir dans une habitation du projet « Ginkgo » de La Riche, vous avez la possibilité de nous joindre.
Vous pourriez aussi être conquis par d'autres logements neufs présentés à La Riche .