Le Merime à Cavaillon
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Un aperçu du nouveau projet immobilier « Le Merime »
Cavaillon bénéficie du programme immobilier neuf « Le Merime ». Ce projet offre 25 appartements neufs. Allant du T2 au T4, ils s'adressent aux acheteurs intéressés par l'investissement locatif comme aux personnes à la recherche de leur résidence principale ou secondaire. Éligibles au dispositif Pinel, leur livraison est indiquée au premier trimestre 2025.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Plus de détails à propos de « Le Merime »
Un bâtiment de 3 étages abrite les appartements du programme « Le Merime » qui profitent, pour certains, de balcons. Le label énergétique RT 2012 garantit l'intégralité de ce projet, qui propose six T4, douze T3 ainsi que sept T2.
Découvrez 3 des logements de « Le Merime »
Parmi les opportunités à saisir au sein du programme « Le Merime », figure un 2 pièces, idéal pour un couple sans enfant. Au 2e étage, il vous propose 41,13 m² de surface. Vous disposerez aussi d'un balcon (6,84 m²). Point de vue luminosité, cet appartement est orienté plein Sud.
Vous trouverez également un 3 pièces au 2e étage. Cet appartement, exposé Nord-Ouest, est assorti d'un balcon (7,23 m²). Il occupe une superficie de 60,5 m².
Pour une petite famille, est recommandé un appartement de type T4 que vous pouvez trouver au 3e étage du bâtiment. Cet appartement est orienté Nord-Ouest. Sa surface de 89,55 m² est accompagnée d'un balcon (17,28 m²).
Prestations et équipements
Cavaillon (84300)
Pourquoi investir à Cavaillon ?
Ce sont les atouts de Cavaillon et de sa région qui ont poussé le projet immobilier « Le Merime » à s'y installer. Inscrite dans le département du Vaucluse (Provence Alpes Côte d'Azur), la ville compte plus de 26 000 résidents. La tranche d'âge des 45 à 59 ans représente la part la plus importante des habitants.
Le marché de l'emploi peut apporter des renseignements importants avant de s'engager dans un projet immobilier. En 2016, 34 % des actifs étaient embauchés hors des limites de la commune. Les commerces, transports et services divers sont les secteurs majoritaires, car ils sont à l'origine de la majorité des emplois répertoriés dans la région. En 2016, les Cavaillonnais étaient surtout des :
- ouvriers (25 %) ;
- employés (22 %) ;
- professions intermédiaires (18 %).
Plus de 66 % des Cavaillonnais étaient installés dans la même habitation depuis plus de 5 ans, et on notait environ 44 % de propriétaires en 2016. Les appartements sont les logements que l'on croise le plus.
Si le projet « Le Merime » à Cavaillon réunit vos exigences, contactez-nous afin d'en discuter !
Pour nourrir votre réflexion, vous pouvez par ailleurs aller regarder ce qui se fait dans l'immobilier neuf de Cavaillon .