Vallée du Lys à Escalquens
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Aperçu du projet neuf « Vallée du Lys »
Escalquens reçoit le programme immobilier neuf « Vallée du Lys ». Au sein de ce programme, on peut retrouver 24 appartements neufs. De type T2, T3 et T5, ils se destinent autant aux intéressés par l'investissement locatif qu'aux personnes à la recherche d'une résidence principale ou secondaire. Ils sont éligibles au dispositif Pinel et sont annoncés fin décembre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Explorer « Vallée du Lys » en détail
Distribués sur un bâtiment de 2 étages, les appartements du projet « Vallée du Lys » sont pourvus dans le cas de certains de terrasses et balcons. Dans l'ensemble, on répertorie un T5, sept T3 ainsi que seize T2.
Parmi les logements de « Vallée du Lys », regardons-en 3 de plus près.
Pour un couple sans enfant, un 2 pièces du programme « Vallée du Lys » est un choix sérieux. Au 2e étage, il vous offre 44,15 m² de superficie à aménager à votre convenance. Orienté plein Sud, cet appartement dispose d'un balcon (6,70 m²).
Dans les biens proposés, figure un charmant 2 pièces situé au 1er étage. À sa surface de 44,55 m², exposé à l'Est, s'additionne un balcon (6 m²).
Un appartement de type T3, plus adapté à un couple avec ou sans enfant, est proposé au 1er étage. Un balcon (9,10 m²) est inclus avec cet appartement de 59,95 m² orienté à l'Est.
Prestations et équipements
Escalquens (31750)
Un premier aperçu de la ville d'Escalquens
La ville d'Escalquens réunit divers éléments d'exigence de « Vallée du Lys ». Avec plus de 6 500 résidents principalement âgés de 45 à 59 ans, la ville appartient à la Haute-Garonne, dans la région Occitanie.
Quand on commence un projet, s'informer sur le marché du travail dans une ville peut se révéler essentiel. La région indique que 22 % de ses emplois sont dans les commerces, transports et services divers, ce qui les élève au rang de secteur majoritaire. On comptait différentes professions au cours de l'année 2016 à Escalquens. De fait, on trouvait parmi les habitants, des :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (28 %) ;
- employés (26 %) ;
- professions intermédiaires (26 %).
Plus de 70 % des résidents déclaraient résider dans leur habitation depuis plus de 5 ans et environ 67 % des Escalquinois s'étaient manifestés comme étant propriétaires en 2016. Les logements les plus représentés sont les maisons.
Si le projet « Vallée du Lys » à Escalquens remplit vos critères, contactez-nous pour en discuter !
Pour nourrir vos recherches, vous pouvez par ailleurs aller consulter ce qui se fait dans l'immobilier neuf d'Escalquens .