La Closerie à Doulon-Bottière - Nantes
Quartier étudiants, Zone urbaine
Doulon-Bottière
En travaux
Avantages fiscaux
Les points forts
- Jardin
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Venez explorer « La Closerie »
Nantes est le berceau du projet immobilier neuf « La Closerie ». On y compte 17 maisons et appartements neufs. Ce projet met à votre portée des logements allant du T2 au T4. Ils sont éligibles au dispositif Pinel. Leur livraison est annoncée fin décembre 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« La Closerie » : points clés du programme
Les maisons et appartements du projet « La Closerie », s'accompagnent pour certains de terrasses et jardins. Ils se répartissent sur un bâtiment de 3 étages. Dans l'ensemble, on recense six T4, huit T3 et également trois T2. Ces biens bénéficient tous du label énergétique RT 2012.
3 biens en détail
Pour une personne seule, un appartement de type T2 du programme « La Closerie » vous assure une qualité de vie sans pareille. Il vous donnera la possibilité de tirer profit d'une surface de 36,66 m² au 2e étage. Orienté Sud-Est, cet appartement possède un balcon (5,50 m²).
Au 3e étage, on trouve aussi un appartement de trois pièces charmant. Exposé Sud-Est, cet appartement vous offre 72,52 m² de superficie et une terrasse (19 m²).
Un appartement de type T4 constitue une option de logement recommandée pour une petite famille. Dans le bâtiment, il se situe au 3e étage. Cet appartement, orienté Sud-Est, est assorti d'une terrasse (22,20 m²). Il occupe une surface de 76,92 m².
Prestations et équipements
Nantes | Doulon-Bottière (44300)
Pourquoi investir à Nantes ?
L'implantation du programme immobilier « La Closerie » ne s'est pas faite à Nantes sans raison. Au sein de la Loire-Atlantique, dans la région Pays de La Loire, la ville compte plus de 300 000 résidents âgés en grande partie de 15 à 29 ans.
À Nantes, le marché du travail est un marqueur important. En 2016, par exemple, 27 % de ses actifs exerçaient hors de la ville. Dans la région, les grands domaines d'activité sont les commerces, transports et services divers. Ils rassemblent la majorité des emplois. En effet, en 2016, la majeure partie des Nantais étaient des :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (26 %) ;
- professions intermédiaires (24 %) ;
- employés (19 %).
La part de propriétaires immobiliers s'élevait à environ 38 % en 2016. Autre taux révélateur : plus de 49 % des habitants occupaient le même logement depuis plus de 5 ans. Les appartements sont les biens que l'on trouve le plus.
Si vous avez besoin d'informations ou de recommandations concernant le projet « La Closerie » de Nantes, contactez-nous et nous vous guiderons.
Alimentez également votre réflexion avec l'ensemble des maisons et appartements neufs proposés à Nantes .