Carré Mithras à Nîmes
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Une idée du nouveau projet immobilier « Carré Mithras »
« Carré Mithras » vient accroître le parc immobilier neuf de Nîmes. Ce programme comporte 21 duplex et appartements neufs qui se joignent au parc immobilier local. Allant du T1 au T3, ils conviendront aux besoins d'un investissement locatif. Fin décembre 2026, ils seront terminés et notez qu'ils sont éligibles au dispositif Malraux.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Dans le cœur de « Carré Mithras »
Les duplex et appartements du projet « Carré Mithras » sont répartis sur un bâtiment de 4 étages. Globalement, on répertorie quinze T3, trois T2 et également trois T1.
3 des biens du programme « Carré Mithras » détaillés pour vous
Au sein d'un appartement d'une pièce plein de charme du projet « Carré Mithras », habite confortablement une personne seule. Il occupe une surface totale de 26,67 m² et se trouve au 2e étage. Cet appartement est orienté Sud-Ouest.
Dans les logements à saisir, un 2 pièces au 4e étage. L'orientation de l'appartement est Nord-Ouest. Votre confort y est garanti et sa surface totale est de 45,17 m².
Un couple avec ou sans enfant peut s'orienter vers l'appartement de type T3 qui suit, se situant au 1er étage. Exposé Sud-Est, cet appartement vous offre 86,06 m² de superficie.
Nîmes (30000)
À la rencontre de Nîmes
Nîmes procure un niveau de vie qui a conduit le programme immobilier « Carré Mithras » à s'y installer. Inscrite dans le département du Gard (région Occitanie), la commune comptabilise environ plus de 150 000 habitants âgés en grande partie de 15 à 29 ans.
Les données du marché de l'emploi à Nîmes vous en diront beaucoup sur cette ville. 16 % des actifs occupés en 2016 travaillaient dans une autre commune. Les commerces, transports et services divers sont les secteurs prédominants, puisqu'ils sont derrière la majorité des emplois recensés dans la région. En 2016, la population active de Nîmes travaillait en majeure partie à titre de :
- employés (26 %) ;
- professions intermédiaires (21 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (13 %).
Les Nîmois étaient environ 40 % à être propriétaires d'un logement en 2016. Plus de 60 % des résidents de la commune résidaient dans le même logement depuis plus de 5 ans. Les appartements sont les biens que l'on rencontre le plus.
Pour en apprendre plus sur le programme « Carré Mithras » de Nîmes, vous avez la possibilité de nous appeler. Nous répondrons à toutes vos interrogations.
Votre recherche ne pourrait être qu'enrichie en consultant tout l'immobilier neuf de Nîmes .