Bois de Nagoya à Sud-est (secteur 5) - Toulouse
Sud-est (secteur 5)
En travaux
Avantages fiscaux
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
En ce qui concerne le nouveau projet immobilier « Bois de Nagoya »
C'est le paysage de Toulouse qui accueille le programme immobilier « Bois de Nagoya ». Ce dernier offre des biens neufs. 40 appartements neufs constituent ce projet. De type T2, T3, T4 et T5, ils s'adressent aux acheteurs séduits par l'investissement locatif comme aux personnes à la recherche de leur résidence principale ou secondaire. Vous pourrez disposer de votre bien, éligible aux dispositifs Pinel Plus et Pinel, à la fin de l'année 2025.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Découvrir « Bois de Nagoya » en détail
Les appartements du programme « Bois de Nagoya », répartis sur un bâtiment de 6 étages, possèdent pour certains d'entre eux des terrasses et balcons. En tout, il y a deux T5, un T4, dix-sept T3 ainsi que vingt T2 qui ont chacun reçu le label énergétique RE 2020.
3 des logements du projet « Bois de Nagoya » détaillés pour vous
Un appartement de deux pièces du programme « Bois de Nagoya », plaira à une personne seule. Au 3e étage, il vous propose 46,19 m² d'espace. Vous bénéficierez également d'un balcon (15,57 m²) et d'un balcon (5,71 m²).
Un appartement de quatre pièces, au 6e étage, peut aussi faire partie des options à considérer. Votre bien-être y est assuré grâce à un balcon (10,26 m²) et un balcon (26,80 m²). La surface totale de ce bien est de 86,57 m².
Le projet offre également un appartement de type T5 au 6e étage, qui est plus fait pour la vie d'une famille. Un balcon (67,82 m²) est l'atout phare de cet appartement de 107,42 m².
Prestations et équipements
Toulouse | Sud-est (secteur 5) (31400)
Derrière l'implantation à Toulouse
Le projet immobilier « Bois de Nagoya » a été localisé à Toulouse pour ses divers avantages. Dans la région Occitanie, la commune se situe dans la Haute-Garonne et répertorie près de plus de 470 000 résidents. Ils sont âgés, en grande partie, de 15 à 29 ans.
À Toulouse, le marché du travail est un marqueur important. En 2016, par exemple, 22 % de ses actifs travaillaient hors de la ville. Dans la région, les commerces, transports et services divers regroupent la majorité des emplois. En 2016, chez les Toulousains, on comptait une majeure partie de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (27 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (19 %).
On y trouvait environ 33 % de propriétaires en 2016. Plus de 46 % des Toulousains qui occupaient un logement y résidaient depuis 5 ans ou plus. Vous y verrez en majorité des appartements.
Un bien de « Bois de Nagoya » vous intéresse ? Contactez-nous et nous vous fournirons tous les conseils nécessaires avant d'investir dans ce programme à Toulouse.
Pour nourrir vos recherches, vous pouvez également aller consulter ce qui se fait dans l'immobilier neuf de Toulouse .