Les terrasses de Grangeret à Le Plessis-Bouchard
Les points forts
- Jardin
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Découvrez le nouveau programme immobilier « Les terrasses de Grangeret »
Le Plessis-Bouchard reçoit le projet immobilier neuf « Les terrasses de Grangeret ». Ce projet comprend 33 appartements neufs. Allant du T1 au T4, ils s'adressent autant aux intéressés par l'investissement locatif qu'aux personnes à la recherche d'une résidence principale ou secondaire. Ils seront livrés au 3e trimestre 2025, à l'issue des travaux, et sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Au cœur de « Les terrasses de Grangeret »
Pour plus de confort, les appartements du programme « Les terrasses de Grangeret » sont dans le cas de certains couplés à des balcons et terrasses. Ils s'étalent sur un bâtiment de 3 étages. Au total, on répertorie quatre T4, quinze T3, treize T2 et un T1. Du côté des normes, ils disposent tous du label énergétique RE 2020.
3 biens mis en valeur parmi ceux du projet « Les terrasses de Grangeret ».
Sur le marché, vous trouverez notamment un appartement d'une pièce au sein du programme « Les terrasses de Grangeret ». Celui-ci est un bon choix pour une personne seule. Au 3e étage, vous pourrez profiter d'une superficie de 29,55 m².
Dans les biens présentés, figure un charmant 3 pièces installé au 1er étage. 59,74 m² de surface avec un balcon (3,71 m²) : ce sont sans aucun doute les arguments en faveur de cet appartement, exposé Nord-Ouest.
Pour une petite famille, est conseillé un 4 pièces que vous pouvez trouver au 3e étage du bâtiment. Un balcon (4,43 m²) et également une terrasse (4,72 m²) participent au charme de cet appartement de 71,6 m², orienté Sud-Ouest.
Prestations et équipements
Le Plessis-Bouchard (95130)
Mieux connaître Le Plessis-Bouchard
Le Plessis-Bouchard procure un niveau de vie qui a mené le programme immobilier « Les terrasses de Grangeret » à s'y implanter. La tranche d'âge majoritaire est celle des 45 à 59 ans. Dans la région Île-de-France, la commune est rattachée au département du Val-d'Oise et compte plus de 8 200 résidents.
Le marché de l'emploi dans une ville est aussi un élément à étudier avant de se lancer dans un projet immobilier. On note dans la région que près de 15 % de ses emplois sont rassemblés dans les domaines de l'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale. La population active du Plessis-Bouchard était, en 2016, formée de :
- professions intermédiaires (31 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (23 %) ;
- employés (23 %).
En plus d'une part d'environ 78 % de propriétaires, on rapportait en 2016 que plus de 71 % des Plessis-Bucardésiens habitaient depuis plus de 5 ans dans leur logement. On voit principalement des maisons.
Contactez-nous pour vous aider à obtenir encore plus de renseignements sur le projet du Plessis-Bouchard ou à faire avancer votre investissement dans une habitation de « Les terrasses de Grangeret ».
Et si vous alliez voir tout ce qui se fait dans l'immobilier neuf au Plessis-Bouchard ?