Rue Saint-Etienne à Metz
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Profitez du nouveau programme immobilier « Rue Saint-Etienne »
Metz bénéficie du projet immobilier neuf « Rue Saint-Etienne ». On y trouve 4 appartements neufs. Ils sont de type T1, T2 et T3 et adaptés à un investissement locatif. Fin décembre 2026, ils seront mis à disposition et notez qu'ils sont éligibles au dispositif Malraux.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« Rue Saint-Etienne » : détails du programme
Les appartements du projet « Rue Saint-Etienne » sont répartis sur un bâtiment de 4 étages. Au total, on compte un T3, deux T2 et un T1.
Observons de plus près 3 biens de « Rue Saint-Etienne ».
Un logement parfait pour une personne seule : un appartement de type T1 du programme « Rue Saint-Etienne », sympathique et confortable. Il est implanté au 3e étage du bâtiment, sur une superficie de 30,2 m². Cet appartement profite d'une orientation Sud-Est.
Dans les logements à saisir, un appartement de type T2 au 4e étage. L'appartement est orienté Sud-Est. D'une surface totale de 40,1 m², il vous assurera un confort optimal.
Édifié au 2e étage, vous trouverez également un 3 pièces dans lequel un couple avec ou sans enfant pourra s'installer confortablement. Un volume agréable de 60,09 m² exposé Sud-Est vous rendra le quotidien très confortable.
Metz (57000)
Explorez Metz
Le programme immobilier « Rue Saint-Etienne » a été établi à Metz pour ses multiples atouts. Inscrite dans le département de la Moselle (Grand-Est), la commune répertorie plus de 110 000 habitants. La tranche d'âge des 15 à 29 ans forme la part la plus conséquente des résidents.
À Metz, le marché du travail est un indicateur important. En 2016, notamment, 33 % de ses actifs travaillaient hors de la ville. La majorité des emplois de la région se trouvent dans les commerces, transports et services divers qui sont de ce fait les secteurs majoritaires. Différents domaines paraissaient privilégiés par les Messins en 2016. En effet, après un recensement, on évoquait les taux suivants :
- employés (25 %) ;
- professions intermédiaires (22 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (18 %).
On trouvait, en 2016, environ 33 % de propriétaires immobiliers, et plus de 56 % des Messins résidaient depuis plus de 5 ans dans le même logement. Vous y verrez en majorité des appartements.
Une habitation de « Rue Saint-Etienne » à Metz répond à vos besoins ? Contactez-nous pour faire avancer votre projet.
Et si vous consultiez tout ce qui se fait dans l'immobilier neuf à Metz ?