Villa Auguste à Chatou
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Venez découvrir « Villa Auguste »
« Villa Auguste » est un projet immobilier dans le neuf installé à Chatou. Ce projet comprend 37 duplex et appartements neufs. Ils sont de type T2, T3 et T4 et sont en mesure de faire office de résidence principale ou secondaire et d'investissement locatif. Ils seront livrés au 2e trimestre 2025, à l'issue des travaux, et sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Plus de détails sur « Villa Auguste »
Sur un bâtiment de 3 étages, certains duplex et appartements du programme « Villa Auguste » sont munis de balcons.
« Villa Auguste » comporte entre autres 3 biens dont voici le détail :
Dans un appartement de type T2 plein de charme du projet « Villa Auguste », habite agréablement une personne seule. Il propose 40,51 m² de superficie et se trouve au 3e étage. Sur le plan de la luminosité, cet appartement est orienté Sud-Est. Son atout de taille ? Un balcon (4,15 m²).
Un 3 pièces situé au 3e étage pourrait aussi retenir votre attention. 71,18 m² de superficie avec un balcon (4,39 m²) : ce sont sans conteste les arguments en faveur de cet appartement, exposé Sud-Est.
Un 4 pièces au 1er étage s'adaptera parfaitement à une petite famille. D'une surface de 74,96 m², cet appartement est orienté Sud-Ouest et possède un balcon (8,36 m²) qui vous donnera la possibilité de bénéficier d'un confort optimal.
Chatou (78400)
Les excellentes raisons d'investir à Chatou
Le programme immobilier « Villa Auguste » a été établi à Chatou pour ses divers atouts. Au sein des Yvelines, dans la région Île-de-France, la ville compte plus de 31 000 habitants âgés pour beaucoup de 30 à 44 ans.
Le marché du travail est un facteur nécessaire à connaître pour évaluer la qualité de vie dans une ville. La région annonce que 23 % de ses postes sont dans les commerces, transports et services divers, ce qui les élève au rang de secteur majoritaire. Les Catoviens, en 2016, se divisaient entre des postes de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (40 %) ;
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (17 %).
Côté immobilier, les Catoviens se révélaient environ 61 % à être propriétaires de leur habitation en 2016. Ils étaient également plus de 70 % à vivre depuis plus de 5 ans dans le même logement. On observe une majorité d'appartements dans le parc immobilier.
Si nécessaire, nous pouvons apporter des réponses à toutes vos interrogations sur Chatou ou vous fournir encore plus de précisions sur le projet immobilier « Villa Auguste ».
N'hésitez pas par ailleurs, à aller jeter un œil à tout l'immobilier neuf à Chatou .