Sensorium à La Madeleine
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
« Sensorium », le nouveau programme immobilier
Le projet immobilier neuf « Sensorium » se situe à La Madeleine. Ce projet contient 27 appartements neufs qui s'ajoutent au parc immobilier local. De type T2, T3 et T4, ils peuvent aussi bien convenir aux personnes envisageant un investissement locatif que celles qui cherchent une résidence principale ou secondaire. Éligibles au dispositif Pinel, ils seront terminés à la fin de l'année 2024.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
À la rencontre de « Sensorium »
Des parkings en sous-sol et balcons enrichissent certains appartements du programme « Sensorium » comportant un bâtiment de 4 étages. En tout, il y a douze T4, dix T3 et également cinq T2 qui ont chacun obtenu le label énergétique RT 2012.
Dans le détail, voici 3 biens au sein du projet « Sensorium »
Parmi les biens du programme « Sensorium », un appartement de deux pièces qui répondra aux besoins d'une personne seule. Ses 40,17 m² vous accueillent au 4e étage du bâtiment. Cet appartement est pourvu d'un parking en sous-sol et d'un balcon (6,04 m²).
Vous trouverez aussi un appartement de type T3 au 2e étage. La superficie de cet appartement, de 57,42 m², est complétée par un balcon (9,99 m²) et un parking en sous-sol. Il dispose d'une orientation Sud-Ouest.
Un appartement de quatre pièces, au 3e étage, peut tout à fait convenir au quotidien d'une petite famille. Son exposition plein Sud ainsi que son box, un box et un balcon (15,24 m²) font partie des atouts de cet appartement de 93,05 m².
Prestations et équipements
La Madeleine (59110)
Les origines de l'implantation à La Madeleine
Ce sont les avantages de La Madeleine et de sa région qui ont poussé le programme immobilier « Sensorium » à s'y installer. Située dans le Nord, dans la région Hauts-de-France, la ville répertorie plus de 21 000 résidents majoritairement dans la tranche d'âge des 30 à 44 ans.
Quand on commence un projet, s'informer sur le marché du travail dans une ville peut s'avérer important. Les principaux secteurs d'activité dans la région sont les commerces, transports et services divers. 46 % des emplois y sont réunis. Les Madeleinois, en 2016, se divisaient entre des postes de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (32 %) ;
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (20 %).
Le marché de l'immobilier, de son côté, se caractérisait en 2016 par environ 46 % de propriétaires et plus de 59 % des Madeleinois habitant dans le même logement depuis plus de 5 ans. Les biens les plus représentés sont les appartements.
Pour plus de renseignements sur « Sensorium » ou pour faire avancer votre projet d'investissement à La Madeleine, contactez-nous !
Votre recherche ne pourrait être qu'enrichie en consultant tout l'immobilier neuf de La Madeleine .