My Campus Chateaubriand à Rennes
Quartier étudiants, Zone urbaine
Rennes
En travaux
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Explorez le projet neuf « My Campus Châteaubriand »
« My Campus Châteaubriand » vient accroître le parc immobilier neuf de Rennes. Ce programme contient 28 appartements neufs qui s'ajoutent au parc immobilier local. De type T1 et T2, ils sont adaptés à l'investissement locatif mais peuvent également s'adapter pour une résidence principale ou secondaire. Ils pourront être habités au 1er trimestre 2026 et s'avèrent être, en complément, éligibles au dispositif Pinel.
Choisissez votre logement
Pour mieux connaître « My Campus Châteaubriand »
Le projet « My Campus Châteaubriand » comprend un bâtiment de 4 étages sur lequel sont établis ses appartements. Le label énergétique RT 2012 garantit l'intégralité de ce programme, qui présente deux T2 ainsi que vingt-six T1.
3 biens mis en valeur parmi ceux du projet « My Campus Châteaubriand ».
Un appartement d'une pièce du programme « My Campus Châteaubriand » a été pensé pour accueillir une personne seule. Il fournit 23,14 m² de surface et est installé au 3e étage. Cet appartement a été construit de manière à être orienté plein Sud.
Un appartement de type T1, au 3e étage, représente une autre alternative proposée dans ce projet. Un volume agréable de 23,55 m² exposé plein Sud vous rendra la vie quotidienne très confortable.
Au 3e étage, on trouve également un 2 pièces qui plaira idéalement à un couple sans enfant. Orienté Sud-Ouest, cet appartement de 47,78 m² offre aussi un balcon (6,21 m²).
Rennes (35200)
Pourquoi acheter à Rennes ?
Ce sont les avantages de Rennes et de sa région qui ont amené le programme immobilier « My Campus Châteaubriand » à s'y installer. Essentiellement âgés de 15 à 29 ans, ses plus de 210 000 résidents sont dans le département de l'Ille-et-Vilaine, dans la région Bretagne.
Les données relatives au marché du travail sont révélatrices. À Rennes, en 2016, on comptait 29 % des actifs de la ville travaillant dans une autre commune. Concernant l'emploi, la région repose grandement sur les commerces, transports et services divers qui sont à l'origine de la majorité de ses emplois. Rennes enregistrait en 2016, une importante proportion de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (26 %) ;
- professions intermédiaires (22 %) ;
- employés (21 %).
Les Rennais étaient environ 35 % à être propriétaires d'un logement en 2016. Plus de 47 % des habitants de la ville résidaient dans le même logement depuis plus de 5 ans. Les appartements sont les logements que l'on rencontre le plus.
N'attendez plus pour nous contacter si vous êtes tenté par « My Campus Châteaubriand » ou si vous avez des questions à propos de ce programme à Rennes.
Votre recherche pourra être agrémentée de renseignements sur tous les biens neufs à Rennes .