Le Couvent des Soeurs à Tréguier
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau programme immobilier « Le Couvent des Sœurs »
Le projet de logements neuf « Le Couvent des Sœurs » est un programme à Tréguier. Dans ce projet, ce sont 13 appartements neufs qui sont proposés. Ils sont de type T1 et T2 et adaptés à un investissement locatif. Ils pourront être occupés à la fin de l'année 2027 et sont, en complément, éligibles au dispositif Malraux.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« Le Couvent des Sœurs » : points clés du programme
Les appartements du projet « Le Couvent des Sœurs » se situent dans un bâtiment de 3 étages. Le programme compte trois T2 et dix T1.
Précisions au sujet de 3 des logements de « Le Couvent des Sœurs »
Dans un appartement de type T1 plein de charme du projet « Le Couvent des Sœurs », habite agréablement une personne seule. Au 3e étage, il vous propose 28,6 m² de surface. Cet appartement a été construit de façon à être exposé Ouest.
On trouve aussi, au 1er étage, un appartement d'une pièce qui serait en mesure de vous intéresser. Cet appartement, orienté plein Sud, occupe une superficie de 34,6 m².
Pour un couple sans enfant, est recommandé un appartement de type T2 que vous pouvez trouver au 2e étage du bâtiment. Exposé à l'Est, cet appartement vous procure 47,2 m² de surface.
Tréguier (22220)
Les bonnes raisons d'investir à Tréguier
Si Tréguier a été choisie pour implanter le programme « Le Couvent des Sœurs », c'est pour de bonnes raisons. Avec plus de 2 400 habitants, la commune s'inscrit dans la région Bretagne et elle figure parmi celles qui constituent le département des Côtes-d'Armor. Une grande partie de ses occupants sont âgés de 75 à 89 ans.
À Tréguier, le marché du travail est un marqueur significatif. En 2016, par exemple, 41 % de ses actifs exerçaient hors de la ville. Au sein des secteurs les plus dynamiques de cette région figurent l'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale. Ensemble, ils représentent la majorité de ses emplois. Les Trégorrois occupaient, d'après les données de 2016, les postes de :
- employés (27 %) ;
- professions intermédiaires (17 %) ;
- ouvriers (16 %).
Environ 51 % des Trégorrois se révélaient propriétaires d'un logement en 2016 et plus de 64 % d'entre eux indiquaient être installés dans le leur depuis plus de 5 ans. Les habitations qu'on y trouve comprennent une proportion importante de maisons.
Si le projet « Le Couvent des Sœurs » à Tréguier remplit vos critères, contactez-nous afin d'en parler !
Pour faciliter votre recherche, vous pouvez jeter directement un coup d'œil global à tous les appartements neufs de Tréguier .