Climax - Résidence Etudiante à Deux Croix - Banchais - Grand-Pigeon - Angers
Quartier étudiants, Zone urbaine
Deux Croix - Banchais - Grand-Pigeon
En travaux
Les points forts
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Tout savoir sur le projet neuf « Climax - Résidence Etudiante »
Le projet immobilier neuf « Climax - Résidence Etudiante » se situe à Angers. Ce programme, c'est 18 appartements neufs. Ce projet vous offre des biens de type Studio. Leur livraison est prévue fin septembre 2025 et ils sont éligibles au dispositif de loueur en meublé non professionnel (LMNP) Hors Bail commercial.
Choisissez votre logement
Ce que propose « Climax - Résidence Etudiante » en détail
Un bâtiment de 5 étages abrite les appartements du programme « Climax - Résidence Etudiante » qui bénéficient, pour certains, de balcons et loggias. En tout, il y a dix-huit studios.
Quelques précisions sur 2 biens dans le programme « Climax - Résidence Etudiante »
Sur le marché, vous trouverez notamment un studio au sein du projet « Climax - Résidence Etudiante ». Celui-ci est une bonne option pour une personne seule. 21,29 m² de surface se trouvent au 1er étage et sont à votre disposition. Ses atouts ? Un balcon (8,74 m²) auquel s'ajoute une exposition Sud-Ouest.
Dans les logements à saisir, un studio au 3e étage. Pour une qualité de vie privilégiée, cet appartement de 19,1 m² est accompagné d'un balcon (6,05 m²). Il dispose par ailleurs d'une orientation Sud-Ouest.
Prestations et équipements
Angers | Deux Croix - Banchais - Grand-Pigeon (49100)
Un premier aperçu de la commune d'Angers
L'installation du programme immobilier « Climax - Résidence Etudiante » à Angers s'explique par différents éléments attractifs. Sa population est surtout formée d'individus âgés de 15 à 29 ans. Avec plus de 150 000 habitants, la ville est localisée dans le département du Maine-et-Loire dans la région Pays de La Loire.
Le marché de l'emploi d'une commune est un marqueur très utile et apporte des renseignements essentiels. À Angers, 27 % des actifs se révélaient être employés dans une autre ville en 2016. La majorité des emplois régionaux sont assurés par les secteurs des commerces, transports et services divers. Pour vous donner un aperçu de la population angevine en 2016, elle était constituée de :
- employés (23 %) ;
- professions intermédiaires (22 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (18 %).
La part de propriétaires immobiliers s'élevait à environ 32 % en 2016. Autre taux significatif : plus de 48 % des résidents occupaient le même logement depuis plus de 5 ans. Les propriétés sur ce marché sont quant à elles pour la plupart des appartements.
Intéressés par le programme à Angers ou intrigués par « Climax - Résidence Etudiante » ? Nous demeurons à votre entière disposition.
Les autres appartements neufs d'Angers pourraient également alimenter votre réflexion.