Villa Amelia à Nord (secteur 3) - Toulouse
Les points forts
- Jardin
- Parking
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Aperçu du programme neuf « Villa Amelia »
Le projet « Villa Amelia » est un programme neuf établi à Toulouse. On y compte 17 duplex et appartements neufs. De type T2 et T3, ils sont propices à l'investissement locatif mais peuvent également convenir pour une résidence principale ou secondaire. Il est intéressant de noter qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel et prévus pour être livrés fin décembre 2025.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Découvrez « Villa Amelia » plus en détail
C'est un bâtiment à deux niveaux qui héberge les duplex et appartements du projet « Villa Amelia ». Le label énergétique RE 2020 a été attribué à tous les biens de ce programme.
Détails sur 2 des biens de « Villa Amelia »
Un duplex de type T3 figure dans le projet « Villa Amelia ». Il attirera notamment un couple avec ou sans enfant. Au 1er étage, il offre une superficie de 63,03 m². Ce duplex bénéficie d'une orientation Sud-Est. À cela, s'ajoute une loggia (7,12 m²).
Un 3 pièces représente une autre alternative proposée dans ce programme. Cet appartement est assorti d'un jardin (25 m²) et également d'une loggia (9,54 m²). Il occupe une surface de 62,17 m².
Prestations et équipements
Toulouse | Nord (secteur 3) (31200)
Les grandes lignes pour investir à Toulouse
Toulouse répond à différents besoins mentionnés lors de la conception du projet immobilier « Villa Amelia ». Les plus de 470 000 résidents font partie de la Haute-Garonne dans la région Occitanie et sont en large majorité âgés de 15 à 29 ans.
Pour faire un tour complet de la commune, il est intéressant de s'attarder aussi sur son marché de l'emploi. Dans le cas de Toulouse, on découvre que 22 % des actifs y vivant en 2016 n'y travaillaient pas. Sur le plan de l'emploi, la région s'appuie grandement sur les commerces, transports et services divers qui sont derrière la majorité de ses emplois. Plusieurs secteurs semblaient préférés par les Toulousains en 2016. En effet, après un recensement, on évoquait les taux suivants :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (27 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (19 %).
Le marché immobilier, quant à lui, se distinguait en 2016 par environ 33 % de propriétaires et plus de 46 % des Toulousains habitant dans le même logement depuis plus de 5 ans. Les habitations qu'on y trouve comprennent un nombre important d'appartements.
Un logement de « Villa Amelia » à Toulouse répond à vos besoins ? Contactez-nous pour faire progresser votre projet.
Afin que l'immobilier neuf de Toulouse n'ait plus de secret pour vous, allez voir aussi ce qui se fait d'autre.