Domaine d'Opale à La Montagne
Les points forts
- Parking
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Découvrez le nouveau projet immobilier « Domaine d'Opale »
Le programme immobilier neuf « Domaine d'Opale » se situe à La Montagne. Ce programme propose 8 appartements neufs. De type T2, ils peuvent servir de résidence principale ou secondaire et permettent aussi l'investissement locatif. Ils sont éligibles au dispositif Pinel et sont annoncés à la fin de l'année 2025.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Les détails du projet immobilier « Domaine d'Opale »
Outre le logement, certains appartements du projet « Domaine d'Opale » profitent de jardins, terrasses et loggias. Tous sont intégrés sur un bâtiment de 2 étages. Il y a en tout huit T2, qui ont tous bénéficié du label énergétique RT 2012.
Parmi les logements de « Domaine d'Opale », observons-en 2 de plus près.
Pour un confort optimal, un appartement de deux pièces du programme « Domaine d'Opale » s'adresse à une personne seule. Il affiche 40,32 m² de superficie et se situe au 1er étage. Cet appartement bénéficie d'une exposition à l'Est. À cela, s'ajoute une loggia (7,42 m²).
Pour enrichir ce projet, un appartement de type T2 est à votre disposition au 2e étage. Avec ce 2 pièces de 39,65 m², exposé Ouest, est inclus un balcon (14,52 m²).
Prestations et équipements
La Montagne (44620)
La Montagne, une ville pleine d'atouts
Les opportunités offertes par la commune de La Montagne ont été décisives dans l'implantation du programme « Domaine d'Opale ». Localisée dans la région Pays de La Loire, la ville se trouve dans le département de la Loire-Atlantique. Sa population est estimée à près de plus de 6 200 habitants et est âgée en grande partie de 45 à 59 ans.
Pour faire un tour complet de la commune, il est pertinent de s'attarder aussi sur son marché de l'emploi. 49 % des emplois régionaux sont apportés par les secteurs des commerces, transports et services divers. Les Montagnards, au cours de l'année 2016, exerçaient à des postes de :
- professions intermédiaires (29 %) ;
- employés (22 %) ;
- ouvriers (15 %).
Plus de 74 % des Montagnards habitaient depuis plus de 5 ans dans leur logement en 2016. Environ 76 % des résidents s'avéraient propriétaires d'un bien immobilier. L'immobilier local est défini par une majorité de maisons.
Nous sommes là pour apporter des réponses à vos questions concernant les logements de « Domaine d'Opale ». Et pour lancer votre investissement à La Montagne, appelez-nous et nous pourrons vous conseiller !
Votre recherche pourra être agrémentée d'informations sur tous les logements neufs à La Montagne .