L'Îlot Charmes Nue-Propriété à Villeurbanne
Les points forts
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Tout savoir pour être en mesure de découvrir le nouveau programme immobilier « L'Îlot Charmes Nue-Propriété »
Le programme « L'Îlot Charmes Nue-Propriété » est un projet neuf implanté à Villeurbanne. Ce programme se compose de 2 appartements neufs. De type T3, ils permettent l'investissement locatif. Ils sont éligibles au dispositif de nue-propriété (Démembrement).
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Découvrez « L'Îlot Charmes Nue-Propriété » plus en détail
Certains appartements du projet « L'Îlot Charmes Nue-Propriété » sont pourvus de balcons, selon vos envies. L'ensemble s'étend sur un bâtiment à deux niveaux. On peut y compter deux T3.
2 biens en détail
Sur le marché, vous verrez notamment un 3 pièces au sein du programme « L'Îlot Charmes Nue-Propriété ». Il est une bonne option pour un couple avec ou sans enfant. Il est installé au 1er étage du bâtiment, sur une superficie de 67,36 m². Soulignons qu'un balcon (9,49 m²) s'y ajoute et que cet appartement est orienté plein Sud.
Votre recherche peut s'orienter vers le 1er étage, où est situé un charmant appartement de type T3. Cet appartement exposé plein Sud vous fournit un confort optimisé par un balcon (9,69 m²) en plus de sa surface de 66,79 m².
Prestations et équipements
Villeurbanne (69100)
Mieux connaître Villeurbanne
Ce n'est pas le hasard qui conduit le projet « L'Îlot Charmes Nue-Propriété » à Villeurbanne. Localisée au sein du Rhône, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, la commune répertorie plus de 140 000 résidents majoritairement dans la tranche d'âge des 15 à 29 ans.
Les données relatives au marché du travail sont révélatrices. À Villeurbanne, en 2016, on dénombrait des actifs de la commune travaillant dans une autre commune. Dans la région, différents secteurs se distinguent pour leur attractivité. C'est le cas des commerces, transports et services divers qui rassemblent 40 % des emplois. Les Villeurbannais, au cours de l'année 2016, exerçaient à des postes de :
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (24 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (21 %).
On y trouvait environ 36 % de propriétaires en 2016. Plus de 53 % des Villeurbannais qui occupaient une habitation y vivaient depuis 5 ans ou plus. Les appartements y sont les catégories de bien les plus répandues.
Au besoin, nous pouvons répondre à toutes vos interrogations sur Villeurbanne ou vous donner encore plus de détails sur le projet immobilier « L'Îlot Charmes Nue-Propriété ».
Pourquoi ne pas consulter tous les logements neufs de Villeurbanne ?