Le Flore à Montgeron
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Points clés Située au cœur de la ville de Montgeron, l'établissement accueille 106 résidents dans des chambres individuelles meublées et équipées. La résidence dispose de nombreux lieux de vie axés sur le bien-être des résidents : restaurant, salle de réception, salles de loisirs, salle de kiné et ergothérapie, salon de coiffure et d'esthétique, espace bien-être, espace extérieur...
La résidence accueille également les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées dans 2 unités de vie protégées.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Plus de détails au sujet de « Le Flore »
Les chambres du projet « Le Flore » sont réparties sur un bâtiment de 3 étages. En tout, les lots sont comptabilisés à quatre T1.
Des renseignements sur 2 des logements qui sont dans ce programme.
Une charmante chambre d'une pièce présentée dans le projet « Le Flore », est indiquée pour une personne seule. Elle se trouve au 1er étage et occupe une surface totale de 20,04 m².
Dans les logements à saisir, une chambre de type T1 au 1er étage. L'espace proposé dans la chambre correspond à une superficie complète de 20,32 m², elle est orientée.
Montgeron (91230)
Les atouts d'un investissement à Montgeron
Le programme immobilier « Le Flore » a été installé à Montgeron pour ses divers atouts. La tranche d'âge majoritaire est celle des 45 à 59 ans. Dans la région Île-de-France, la ville est rattachée au département de l'Essonne et compte plus de 23 000 habitants.
S'informer à propos du marché du travail aide à comprendre les intérêts de la situation géographique d'un programme. L'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale sont les secteurs prédominants, étant donné qu'ils sont derrière 21 % des emplois répertoriés dans la région. Professionnellement, en 2016, les Montgeronnais étaient en majorité de les :
- professions intermédiaires (25 %) ;
- employés (24 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (24 %).
Les Montgeronnais étaient, en 2016, environ 62 % à être propriétaires d'un bien immobilier et plus de 72 % des résidents disaient vivre dans leur logement depuis plus de 5 ans. Le panel de logements est essentiellement formé de maisons.
Nous sommes là pour apporter des réponses à vos questions quant aux habitations de « Le Flore ». Et pour lancer votre investissement à Montgeron, appelez-nous et nous pourrons vous guider !
Toutes les chambres neuves de Montgeron sont ici.