Níki à Rennes
Quartier étudiants, Zone urbaine
Rennes
Livré
Avantages fiscaux
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
« Níki » : présentation du nouveau projet immobilier
Le programme immobilier neuf « Níki » s'installe à Rennes. 10 appartements neufs sont inclus dans ce projet. De type T3, ils sont propices à l'investissement locatif mais peuvent également s'adapter pour une résidence principale ou secondaire. Fin juin 2024, ils seront mis à disposition des résidents. Par ailleurs, sachez qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Dans le détail de « Níki »
Les appartements du programme « Níki » sont établis sur un bâtiment de 5 étages et disposent pour certains de parkings en sous-sol, terrasses et balcons. En tout, les biens sont comptabilisés à dix T3 et présentent tous le label énergétique RT 2012.
2 logements en détail
Pour un couple avec ou sans enfant, un 3 pièces du projet « Níki » est le logement indiqué. Il fournit 66,28 m² de superficie et est installé au 1er étage. En termes de luminosité, cet appartement est orienté Sud-Est et, pour plus de confort, il possède une terrasse (10,12 m²) et également un parking en sous-sol.
Vous trouverez aussi un appartement de type T3 au 2e étage. Un parking en sous-sol et également un balcon (10,16 m²) participent au charme de cet appartement de 66,51 m², exposé Sud-Est.
Prestations et équipements
Rennes (35200)
Explorez Rennes
Les arguments qui expliquent l'installation du programme « Níki » à Rennes sont multiples. Avec plus de 210 000 habitants, la ville se trouve dans la région Bretagne et elle figure parmi celles qui composent le département de l'Ille-et-Vilaine. Une grande partie de ses habitants sont âgés de 15 à 29 ans.
Aujourd'hui, le marché de l'emploi est révélateur du dynamisme d'une ville. Penchons-nous donc sur la population en âge de travailler de Rennes. En 2016, on estimait le taux de travailleurs hors commune à 29 % des actifs. Les emplois de la région se partagent à la majorité entre les secteurs des commerces, transports et services divers. Les Rennais, durant l'année 2016, travaillaient à des postes de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (26 %) ;
- professions intermédiaires (22 %) ;
- employés (21 %).
On comptait, en 2016, environ 35 % de propriétaires immobiliers, et plus de 47 % des Rennais résidaient depuis plus de 5 ans dans la même habitation. Le panel de logements est principalement formé d'appartements.
Le projet "Níki " à Rennes vous intéresse ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous et nous y répondrons.
Et si vous jetiez un coup d'œil sur tout ce qui se fait dans l'immobilier neuf à Rennes ?