Confluences 1 à Labarthe-sur-Lèze
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Nouveauté sur le marché de l'immobilier : en apprendre plus sur le projet « Confluences 1 »
Labarthe-sur-Lèze dispose du nouveau programme immobilier « Confluences 1 ». 32 appartements neufs sont proposés dans ce projet. Ils sont de type T2, T3 et T4 et pourront être occupés en tant que résidence principale ou secondaire mais se prêtent également à l'investissement locatif. Il convient de noter qu'ils sont éligibles au dispositif Pinel. Pour investir les lieux, ce sera au premier trimestre 2026.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Tout ce qu'il faut savoir au sujet de « Confluences 1 »
Des jardins, terrasses et loggias complètent les appartements, installés sur un bâtiment à deux niveaux au sein du programme « Confluences 1 ». Le total des lots atteint trois T4, quatorze T3 et également quinze T2, qui ont tous obtenu le label énergétique RE 2020.
Dans le détail, voici 3 biens au cœur du projet « Confluences 1 »
Un charmant appartement de type T2 présenté dans le programme « Confluences 1 », est indiqué pour une personne seule. Ses 45,14 m² vous accueillent au 1er étage du bâtiment. Exposé Sud-Est, cet appartement vous donnera l'occasion de profiter d'un balcon (6 m²).
Autre bien qui devrait vous satisfaire : un appartement de trois pièces au 1er étage. Cet appartement, orienté Sud-Est, est assorti d'une loggia (7 m²). Il occupe une surface de 70,8 m².
Au 1er étage, dans ce bâtiment, on trouve un 4 pièces qui hébergera confortablement une petite famille. Une loggia (12 m²) contribue au charme de cet appartement de 92,84 m², exposé Sud-Ouest.
Labarthe-sur-Lèze (31860)
Tout comprendre avant d'investir à Labarthe-sur-Lèze
Labarthe-sur-Lèze répond à différents besoins mentionnés lors de la conception du projet immobilier « Confluences 1 ». Située au sein de la Haute-Garonne, dans la région Occitanie, la ville compte plus de 5 800 résidents essentiellement dans la tranche d'âge des 45 à 59 ans.
Se renseigner sur le marché de l'emploi est nécessaire lors de tout projet. 19 % des emplois de la région sont assurés par les secteurs de l'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale. En 2016, les Labarthais étaient principalement de les :
- professions intermédiaires (28 %) ;
- employés (25 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (17 %).
Plus de 68 % des Labarthais étaient installés dans le même logement depuis plus de 5 ans, et on relevait environ 75 % de propriétaires en 2016. D'autre part, le catalogue immobilier local est surtout constitué de maisons.
Pour recevoir encore plus de renseignements pour ensuite investir dans une habitation du projet « Confluences 1 » de Labarthe-sur-Lèze, vous avez la possibilité de nous contacter.
La totalité des offres dans l'immobilier neuf à Labarthe-sur-Lèze est aussi présente sur notre site.