Hôtel de la Tramerie à Douai
Douai
En travaux
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Le programme « Hôtel de la Tramerie » s'intègre dans le marché immobilier local
Le programme immobilier neuf « Hôtel de la Tramerie » se situe à Douai. Ce projet comprend 9 appartements neufs. Ils peuvent tout à fait faire office d'investissement locatif et sont de type T1, T2 et T3. Fin juin 2026, ils seront mis à disposition des habitants. Par ailleurs, notez qu'ils sont éligibles aux dispositifs de déficit foncier et de monument historique.
Choisissez votre logement
Dans le cœur de « Hôtel de la Tramerie »
En tout, les lots sont comptabilisés à deux T3, trois T2 et également quatre T1.
Quelques précisions sur 3 biens dans le programme « Hôtel de la Tramerie »
Un appartement d'une pièce du programme « Hôtel de la Tramerie » a été conçu pour accueillir une personne seule. Il fournit 24,5 m² de surface. Son exposition Nord-Ouest propose également des avantages.
Un 2 pièces représente une autre option présentée dans ce projet. Cet appartement, exposé Sud-Est, occupe une superficie de 46,2 m².
Un appartement de trois pièces sera à la hauteur des besoins quotidiens d'un couple avec ou sans enfant. Une surface de 56,1 m², cet appartement est orienté Sud-Est et vous permettra de profiter d'un confort optimal.
Douai (59500)
Pourquoi s'implanter à Douai ?
Si Douai a été choisie pour établir le programme « Hôtel de la Tramerie », c'est pour de bonnes raisons. Majoritairement âgés de 15 à 29 ans, ses plus de 39 000 résidents sont dans le département du Nord, dans la région Hauts-de-France.
Les données du marché de l'emploi à Douai vous en diront beaucoup sur cette commune. 42 % des actifs occupés en 2016 travaillaient dans une autre commune. Les principaux secteurs d'activité dans la région sont l'administration publique, l'enseignement, la santé humaine et l'action sociale. La majorité des emplois y sont rassemblés. En 2016, Douai exposait les taux suivants :
- employés (24 %) ;
- professions intermédiaires (19 %) ;
- ouvriers (18 %).
On y comptait environ 37 % de propriétaires en 2016. Plus de 61 % des Douaisiens qui occupaient un logement y résidaient depuis 5 ans ou plus. On y dénombre une majeure partie d'appartements à l'heure actuelle.
Intéressés par le projet à Douai ou intrigués par « Hôtel de la Tramerie » ? Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez aussi consulter les autres appartements neufs de Douai .